VGG pour ta perf 
Je suis aussi in dans quelques tournois 
Mais première main en late reg sur le sunday surprise et je perd KK < 99 tapis preflop…
VGG pour ta perf 
Je suis aussi in dans quelques tournois 
Mais première main en late reg sur le sunday surprise et je perd KK < 99 tapis preflop…
Merci TakeO !!
Gl pour tes tournois !!! 
Busto de tout !!! :sick:
GL au autres… GOGOGO :woohoo:
Pas de mtt ce soir pour moi 
Je reflechie actuellement a la place a donner au sat dans mes sessions de mtt, des avis la dessus?
Gl a vous et que sa perf 
Et hop :
![]()
Pas mal de bust !
il ne me reste plus que :
The big 10 34K 347/690
Sunday special 18K 423/851 (j’ai levietfou à ma table en ce moment qui rame comme moi)
Vous trouvez pas que les MTT deviennent de plus en plus difficile - de plus en plus dur de monter des jetons ?
Je sais pas pourquoi je continue à jouer sur PS !! :woohoo:
Perso je fais pas mal de sats, c’est assez EV+. ( par contre j’ai gagné mon ticket pour le M.E et comme un fish, j’ai cliqué sur le mauvais bouton et j’ai payé l’entrée, j’ai intérêt à faire ITM lol ).
Sinon toujours dans le M.E Winamax, juste à gauche de Kitbul :woohoo: .
Sick table où tout le monde est au-dessus de l’average :S .
Et ITM sur l’Omaha Beach B) .
Ce fut rapide, éliminé de l’Omaha Beach…
Reste le M.E Winamax et le 10E turbo de 00h00 .
[quote=“roronoa3333, post:507305”]Perso je fais pas mal de sats, c’est assez EV+. ( par contre j’ai gagné mon ticket pour le M.E et comme un fish, j’ai cliqué sur le mauvais bouton et j’ai payé l’entrée, j’ai intérêt à faire ITM lol ).
Sinon toujours dans le M.E Winamax, juste à gauche de Kitbul :woohoo: .[/quote]
Mouahaha, tu m’as bien fait rire la roro, tu pouvais pas te désinscrire et te réinscrire avec le ticket ?
Mais bon si ca te motive tant mieux, GL !
Tu fais combien de sats en moyenne avant de chopper le ticket ?
[quote=“Mush, post:507315”][quote=“roronoa3333, post:507305”]Perso je fais pas mal de sats, c’est assez EV+. ( par contre j’ai gagné mon ticket pour le M.E et comme un fish, j’ai cliqué sur le mauvais bouton et j’ai payé l’entrée, j’ai intérêt à faire ITM lol ).
Sinon toujours dans le M.E Winamax, juste à gauche de Kitbul :woohoo: .[/quote]
Mouahaha, tu m’as bien fait rire la roro, tu pouvais pas te désinscrire et te réinscrire avec le ticket ?
Mais bon si ca te motive tant mieux, GL !
Tu fais combien de sats en moyenne avant de chopper le ticket ?[/quote]
Si il c’est inscrit en late reg genre 5 min après le début il ne peut pas
Il m’arrive souvent la même chose… C’est le délai de 1 min entre le gain du ticket et son arrive sur le compte qui me fou dedans moi…
Je me suis inscrit 20 minutes aprés le début et donc à ce moment-là, plus possible de revenir en arriére :S .
Sinon le dimanche, je fais presque tous les turbos quand je peux ( 2E, 5E, 10E ) .
Pour le ticket M.E, je fais juste le 10E turbo et j’ai pour l’instant eu la chance de le chopper à presque chaque coup B) .
TF du Classic Deepstack 100 euros.
4/8
Go go !!
gl pedro ca te feras un jeton si tu gagne en plus gogo la chatte a la chatte.
4/4
Je m’empale sur les Valets de mon voisin de gauche en BvB.
10BB. C’est ma zone de confort 
Bon bah 4eme.
1000euros et des poussières.
tres deçu obv …
gg
gg