Out 27ème. Vu le jeu de vilain, je pense que c’est très dur à fold.
GG John! GG à toi aussi Kroune!
Par contre John je trouve que si tu avais raise le donk bet au flop pour te laisser un peu moins qu’un pot size bet pour shove any turn ça aurait peut-être été mieux non??
Parce que là tu es en mode bluff catch dans un pot énorme contre un adversaire qui te couvre…C’était vraiment un gros maniac le gars?
En fait, je viens d’arriver à la table et j’ai 3bet 3 mains sur les quatre dernières.
La précédente j’ai AJ, flop du genre 223, check check, turn 3, il mise, je paye, river T, il mise à nouveau je paye, il montre AJ et on splitte. Je n’ai pas compris si il value bettait ou bluffait.
Du coup quand je trois bet à nouveau, je pensais qu’il allait souvent 4bet toutes ses pocket paires.
Quand le flop vient et qu’il mise, je suis quasiment sûr d’être devant, mais je pense n’avoir aucune value, donc je call pour induce bluff. Turn son sizing laisse penser qu’il estime au vu du coup précédent que son seul moyen de placer un bluff est d’aller à tapis. Comme je pensais qu’il aurait 4bet ses pockets et que ce flop ne touche absolument rien je suis très confiant. Par ailleurs, je vois mal comment je pourrais lui faire fold une paire ici.
Là encore je suis incapable de dire s’il value bet ou s’il bluff. Peut-être qu’il merge.
On est d’accord que s’il joue comme ça avec paire de quatre, il joue comme ça any two card ?
itm pourris et une TF contre des fishs obv perdu.
heuresement sur le ftops il y a 1.3 millions de dollars au first ca remotive un homme lol
John T. Chance wrote:
[quote]
On est d’accord que s’il joue comme ça avec paire de quatre, il joue comme ça any two card ?[/quote]
Oui
Sinon j’aime bien ton raisonnement. Ça me paraît tout à fait cohérent et ici, finalement,il aurait aussi bien pu montrer AQ/AJ ou KQ, bref des mains que tu domines largement.
Sinon pokermoney: t’as fait une TF c’est déja pas mal Alala le jour où tu seras capable de battre les fish tu seras champion du monde
GG a vous
Moi je suis en tilt, “f*ck my life” comme dirait un grand joueur belge.
(Ce n’est qu’un très petit extrait)
serieux je suis 1er / 6 et je finis 6 fuck my life 2x le 1er.
jouvre 1010 le mec mets tapis vs KJo il fait suite … j’avais meme pas vu que j’avais touché brelan pour l’annecdote.
meme scenario contre le meme gars j’ai 88 il a A10.
Aurevoir
en 2011 je veux win des flips ONE TIME