Out 7ème sur le deepstack, je fold toutes mais mains pdt 4 tours pour push T7s au bt avec 12bb, snap par 99…
Reste le Main Event et le Highroller.
Out 7ème sur le deepstack, je fold toutes mais mains pdt 4 tours pour push T7s au bt avec 12bb, snap par 99…
Reste le Main Event et le Highroller.
Bon ben moi je suis out de à peu près tout avec quelques conneries, quelques set up et quelques bad beat (je perds trois 3-outer de suite dans le 3€ rebuy de PS >.<)
Il me reste le 5€ 1500GTD de 19h45 où je suis 6/46 avec 43BB alors que je vient de perdre un gros flip avec AKss vs JJ et 55 pour un pot de 35BB…je perds donc le CL.
Sinon je vais lancer 3-4 autres tournois.
GL John T. et à tous ceux qui jouent!
5ème sur 156 restant. J’ai 105BB environ.
c’est parti pour un 2E 2k garantie sur PS !
GL all ( meme si c ptet un peu tard ^^ )
Sympa le move avec QJhh John T.: “balled” comme on dit en anglais, mais c’est vrai que vu son sizing turn on peut penser qu’il est pas lourd.
Je repasse 3ème dans le 5€. Il reste 41 joueurs.
skype drgonz
Tilt sur le HR, les mecs n’arrêtent pas de 3b light et c/r any flop, forcément quand je push le mec a brelan…
ITM on est plus que 68 je suis 15èmé
avec 34BB
un petit point les gars ou en etes vous?
gl
plus que 2 itm mais j’attends la TF pour vous en dire +!!
ok pokermoney!
Je te suis aussi d’un œil John T.: go go go le shérif!! Tout en suivant aussi Valvegas qui deep run dans le 100K FTP.
Damned. Le seul sizing de mise qu’il connaisse c’est all in donc very easy call.
John T. Chance wrote:
[quote]Damned. Le seul sizing de mise qu’il connaisse c’est all in donc very easy call.
ERF… COURAGE
Je craque moralement, sa fait 2 jours que j’ai que sa.
Crise de nerf la. j’hésite entre tout péter et pleurer tellement c’est affligeant.
Pff, contre le même gars, vous payez là ? PFR 20 3bet 13%
Et oui John T.: tu découvres les joies du .fr et ces moves si particuliers et déstabilisants
Et toi t’en est où pokermoney??
dendridge wrote:
[quote]Je craque moralement, sa fait 2 jours que j’ai que sa.
Crise de nerf la. j’hésite entre tout péter et pleurer tellement c’est affligeant.[/quote]
tu as besoins de ton clavier, ton ecran ta souris pour dégommer TOUS ces vilains donc pleure un bon coup
pas loin de toi lol.
je t’attends sur skype? tu m’as add?
finish pour moi 46 éme
34000 de tapis,un limp a 1600 devant je raise à 4800 avec QQ
DERRIERE un autre mec ultra loose shove spot ideal call
il decouvre JJ et la turn me tue
s’était pour le top 3 tant pis 18 euros :lol:
bonne fin de tournois à tous
Vilain vient d’arriver, il a joué trois mains, en a limpé deux
Bon ben j’ai fait la TF du 5€ mais j’y suis arrivé short après avoir été card dead et avoir perdu AT<AKss pour un pot de 20BB environ. Et j’ai joué aussi un pot en multiway où je fold Top paire weak kicker versus un gros 2nd barrel sur une scary card. Je ne suis pas sûr que mon fold était bon mais bref…
J’arrive avec 11BB en TF en étant 9/9. Je shove 88 au HJ et la BB snap pour quasi la 1/2 de son stack avec KQo!!! Q au flop…gg me!
Il me reste un 2€ sur FTP et un 3€ turbo 6 max sur PS.
GO GO GO John T. pour ton deep run dans le 5€ 6max: je sens que tu vas les écrabouiller
@Money: je te add sur Skype tout de suite