MTT du dimanche 20/05/2012

Allez ! La petite session du dimanche !

Tout sur PS :
-Classico :
-TurboSat SS :
-10+R [7500€ garantis] :
-Big Three :
-Sunday Special : si je ship mon ticket…
-Sunday Frenchkiss :
-Big Five :
-Daily KO :
-NFS :
-10€ Turbo :

… et j’ajouterai peut-être un ou deux trucs au milieu de tout ça selon le déroulement de la session.

GL à tous les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’pense que je finis de regarder une vidéo et je te regarde jouer^^

Déja j’commence avec le classico

[quote=“KOjacX121, post:464847”]J’pense que je finis de regarder une vidéo et je te regarde jouer^^

Déja j’commence avec le classico[/quote]Tu joues ce soir ???

Sinon,petite question,

Je vois plus SpS sur PA et sur PS.De meme pour scorsese.Ou sont-ils

[quote=« KOjacX121, post:464852 »]Sinon,petite question,

Je vois plus SpS sur PA et sur PS.De meme pour scorsese.Ou sont-ils[/quote]J’ai vu SpS, il n’y a pas très longtemps sur le forum; dans le thread « Las Vegas », il me semble. Quant à scorsese, je pense qu’il manque un peu de temps en ce moment.

[quote=“Tio_Fignot, post:464851”][quote=“KOjacX121, post:464847”]J’pense que je finis de regarder une vidéo et je te regarde jouer^^

Déja j’commence avec le classico[/quote]Tu joues ce soir ???[/quote]

Nan,pas trop l’envie^^

bonjour !

semaine de MTT qui se termine aujourd’hui, j’ai très mal joué car… les poubelles m’auraient propulsée et les mains potables ne passaient pas, et biensûr ça a fini par m’atteindre (de quoi satisfaire mizard)… Je viens de sauter sur mon dernier tournoi QQ < QK. J’ai atteint ma limite de jeu, ça tombe bien.

Du coup, on va dire que je n’ai pas entammé le chattage Power. Je le laisse aux Membres PA qui jouent ce soir !

[quote=“febee, post:464859”]bonjour !

semaine de MTT qui se termine aujourd’hui, j’ai très mal joué car… les poubelles m’auraient propulsée et les mains potables ne passaient pas, et biensûr ça a fini par m’atteindre (de quoi satisfaire mizard)… Je viens de sauter sur mon dernier tournoi QQ < QK. J’ai atteint ma limite de jeu, ça tombe bien.

Du coup, on va dire que je n’ai pas entammé le chattage Power. Je le laisse aux Membres PA qui jouent ce soir ![/quote]Il y aura de meilleurs jours ma petite febee. Ne te décourage pas. :wink:

En tout cas, merci pour le Chattage Power… j’essaierai d’en faire bon usage. :stuck_out_tongue:

pour moi se sera:
le deep 6 max a 10euro de 20H
l’after work
le sunday surprise

et surtout le multiplex poker

chatard mode on

GL Martin ! :wink:

[quote=“martinglo, post:464865”]pour moi se sera:
le deep 6 max a 10euro de 20H
l’after work
le sunday surprise

et surtout le multiplex poker

chatard mode on[/quote]

Gros GL à toi

Holala, j’ai joué comme une merde sur le Classico… j’étais un peu ailleurs, j’ai pas fait gaffe à ma profondeur de stack. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Good luck!!
On va chercher la win…

Salut guys,

MTT pour moi aussi ce soir.

Good luck à tous!

Tiens ! Zoboualou ! Et ben ça fait un bail qu’on t’avait pas vu sur le forum.

GL à toi ! :wink:

Et GL à tous les MTTeurs PA !

Au fait out du Big Three, je 3bet-shove avec QJ pour une petite vingtaine de bb, le mec me call avec JTo et touche son T. :frowning:

Yo Tio :slight_smile:

Effectivement, avec la fin des études et le stage, j’ai pas trop pris le temps de poster, mais j’ai toujours gardé un oeil sur le forum!

Sick Tio :smiley:

Je crois surtout que je joue comme une merde ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : Je pense qu’un simple c/c River aurait été plus indiqué… j’aurais sûrement perdu beaucoup moins. :wink:

Putain t’enchaine!Hier soir,c’était badbeat mais la 4éliminations en moins de T minutes