Tout sur PS :
-Classico :
-TurboSat SS :
-10+R [7500€ garantis] :
-Big Three :
-Sunday Special : si je ship mon ticket…
-Sunday Frenchkiss :
-Big Five :
-Daily KO :
-NFS :
-10€ Turbo :
… et j’ajouterai peut-être un ou deux trucs au milieu de tout ça selon le déroulement de la session.
Je vois plus SpS sur PA et sur PS.De meme pour scorsese.Ou sont-ils[/quote]J’ai vu SpS, il n’y a pas très longtemps sur le forum; dans le thread « Las Vegas », il me semble. Quant à scorsese, je pense qu’il manque un peu de temps en ce moment.
semaine de MTT qui se termine aujourd’hui, j’ai très mal joué car… les poubelles m’auraient propulsée et les mains potables ne passaient pas, et biensûr ça a fini par m’atteindre (de quoi satisfaire mizard)… Je viens de sauter sur mon dernier tournoi QQ < QK. J’ai atteint ma limite de jeu, ça tombe bien.
Du coup, on va dire que je n’ai pas entammé le chattage Power. Je le laisse aux Membres PA qui jouent ce soir !
semaine de MTT qui se termine aujourd’hui, j’ai très mal joué car… les poubelles m’auraient propulsée et les mains potables ne passaient pas, et biensûr ça a fini par m’atteindre (de quoi satisfaire mizard)… Je viens de sauter sur mon dernier tournoi QQ < QK. J’ai atteint ma limite de jeu, ça tombe bien.
Du coup, on va dire que je n’ai pas entammé le chattage Power. Je le laisse aux Membres PA qui jouent ce soir ![/quote]Il y aura de meilleurs jours ma petite febee. Ne te décourage pas.
En tout cas, merci pour le Chattage Power… j’essaierai d’en faire bon usage.