MTT du dimanche 17/03/2013

lol vous allez avoir un feedback de malade

2h00 Mode Survie dans le High : 28K - 20BB ça va être dur, j’attends les As

ValVegas vient de passer a 120K - 127ième sur 1033 left

821K
7/820

Jour 1 fini
884K
8/738
la main charniere ou je décide de call in position vs un joueur aggro

Gg le call

[quote=“juls64, post:572961”]Jour 1 fini
884K
8/738
la main charniere ou je décide de call in position vs un joueur aggro[/quote]

On pourrait croire que c’est un 3-street-call de fish :woohoo:
Mais c’est des situations des plus fréquentes contre des joueurs hyper-aggro qui abusent de leur stack power.
Il lache 67 BB sur cette main - Soooo sick
Il peut avoir les AA, KK, 2 coeurs, faire brelan flop, turn ou river avec (99, 55, 22, 33) voire faire quinte backdoor avec A4
Faut les avoir bien accrochées.

Perso c’est le genre de main qui me font le plus gros mal de crâne. Un beau AKs en early, 3better par un LAG en position. je préfère à froid 4bet/fold sur 5bet ou shove. Mais générallement, de peur de devoir folder cette main à gros potentiel, je call le 3bet et on se retrouve dans la Mouise :slight_smile:

Great call et Good Run, Déjà ITM, Va nous chercher le jackpot de 43K

[quote=“PokiteSurfer, post:573001”][quote=“juls64, post:572961”]Jour 1 fini
884K
8/738
la main charniere ou je décide de call in position vs un joueur aggro[/quote]

On pourrait croire que c’est un 3-street-call de fish :woohoo:
Mais c’est des situations des plus fréquentes contre des joueurs hyper-aggro qui abusent de leur stack power.
Faut les avoir bien accrochées.

Great call et Good Run, Déjà ITM, Va nous chercher le jackpot de 43K[/quote]

Je peux te dire que quand j ai call j ai bien transpiré.
Mais la décision se fait pré flop, ici j ai pas forcément envi de 4bet car trop souvent vilain va fold trop souvent ses mains que je domine et vs 5bet la décision est compliquée.
Du coup si je touche pas j aurai un fold facile par contre dans ce cas j avais décidé de call, la seule carte que j aurai pas call aurait été un cœur

Bien joué et mauvais bluff de vilain à la river car tu vas trop souvent faire call.
Félicitation pour le résultat de cette première journée.

Out du ME high 3 ieme heure brelan >tirage (14outs) un peu spew de ma part mais pas grave chip le ticket avec 15 FPP ,ce fut une expérience sympa sachant que j’ai jamais fais un buy in aussi cher B)