MTT du dimanche 17/03/2013

slt,

je lance le thread assez tot histoire de faire monter la pression pour le grand RDV de ce soir : le Main event des scoop !!!

pr mon prg only sur P.S :

le 200 6max
le main event low
le main event Hhight ( soit par qualif sur le sprint final a 17h sinon buy in cash meme si j ai un penchant pr la premiere option :smiley: )
le Sunday Hight roller eventuellement ( car ca commence a faire cher le set de tournoi la )
le NOS turbo

gros gros GL a ts et plus particulierement sur le ME obv :wink:

Hello à tous, In sur PS only (comme toujours d’ailleurs ) :

Main event Low
Big 5
Big 20 (avec sat’)

Je ne peux pas commencer avant 19h, je suis de nounou aujourd’hui … :slight_smile:

Good Luck à tous, et chattage sur le Main Event Obv.

GL les gars!

L’année derniere,on a une perf alors aujourd’hui,ça perf aussi!

grosse dechatte dsz le sat ME : AA vs KK je suis mourrant…

remontée a 3.5K mais bust sur AK vs 66

bn ba on va cash le BI :frowning:

c’est trop cher pour moi tout sa :slight_smile: Du coup je vais paraitre ridicule avec mon classico, le big 5 et big 10 :slight_smile:

GL a a tout le monde :slight_smile:

[quote=“rif5, post:572758”]c’est trop cher pour moi tout sa :slight_smile: Du coup je vais paraitre ridicule avec mon classico, le big 5 et big 10 :slight_smile:

GL a a tout le monde :)[/quote]

Y’a jamais rien de ridicule, ce qui est ridicule, c’est de se broke avec des buy-in trop élevés ! :wink:

Le Classico aussi, le big 5 également, et le Main Event Low en plus (Merci les sat’ ! )

Ton pseudo PS , c’est quoi rif5 ?

blackbirds1 sur ps

Out du classico jj < QQ sur un flop 9 high j’ai 3-bet push son 2-barrel turn :frowning: j’aurai surement dut juste call puis fold sur un 3-barrel :frowning:

Gl :slight_smile:

Tio n’est pas par la?

Pokac Powaa :slight_smile:

[quote=“rif5, post:572782”]Tio n’est pas par la?[/quote]Mais si mais si, j’arrive les petits amis ! :wink:

Allez je vous rejoins pour cette session du dimanche et pour ce jour de ME du SCOOP 2013 ! (perso je tenterai le Bas mais pas le Haut… pas la BR pour ça… et je me suis réveillé trop tard pour les sats :stuck_out_tongue: )

Alors GL à tous les MTTeurs de PA ! ON VEUT DE LA PERF CE SOIR !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pour moi ce sera ME low sur ps et a peu prêt ts les 5-20 sur wina et ps qui débutent jusqu a 22h30 soit une 20aine de mtt

bust du 200 6max

ca commence pa terrible 4me :frowning:

tant que je me rattrape sur le ME ca me va :wink:

mais ou est fred.dz ? :wink: bon courage à tous les MTTeurs! perso boire ou jouer ce soir j’ai choisi: bière!

valvegas chipleader du ME High,bon départ,que ca dure!!

Est-ce que Fred.dz joue?

Son surnom je crois est “jeplotte” et il ne semble pas in

Salut les MTTeurs.

J’ai chip les 2 tickets des SCOOP-20 High et Low, pour moins de 20 euros au total.
Que du bonus, si je perf.

Ces 3 prochains jours sont les miens
Que Valentin et tous les académiciens évitent mon chemin :woohoo:

POKAC POOOOOOWERRRRRRRRR !!!

GL pokite !!!

en attendant ca grind tranquillement dans les 2 ME

finalement je me sens chaud pr lancer le hught roller

allez gogogogoooooooooo les gars

in sur le main de wina ou j’ai ship mon ticket + quelque MTT entre 20 et 50e.
GL a tous

Out de mes deux donkaments Big5 et Classico

Toujours tranquillement sur ME Low