Bon bust 6éme d’un mtt 5€ de wina, frustré de pas avoir passer le dernier flip contre le cheap qui aurait put me mener bien plus loin… 66 < KQo bon je l’ai re-shove ces 3 derniéres ouverture il fallait bien qu’a un moment je soit payer, mais bon quand meme assez frustré…
Sinon il me reste plus que le ME de ps ou j’ai chatter ma qualif
Gl a tous
Edit: je regarde la fin de la table final, et je voit qu’ils ne sont plus que 3 dont le short du debut qui n’a quasiment pas jouer une seul main… il lui reste 4 BB et double lol il va finir par gagner
day 2 du main avec 131k soit un poil plus que l’average à une 60aine de places de l’itm
En espérant être demain dans la même mouvence chattarde que today
Tu t’étais qualif via satellite ou tu as payé ton buy-in comme un grand ? Dans le premier cas, disons que y’a quand même une légère compensation même si bon, une fois arrivé à ces places, on se dit qu’une petite perf est possible…
Sinon soirée étrange pour moi, 5 ITM bien placés, on peut pas dire que j’ai pas été chanceux, mais pas de perf, disons qu’il a manqué ce petit plus qui peut faire passer une très bonne soirée…
C’étais évidemment complètement hors bankroll mais bon … une fois de temps en temps …
J’ai cavé 250euros sur PMU. Je vais en retirer 525. Ca va c’est cool.
Par contre il était temps que cette semaine de MTT se termine. J’en peux plus de deep run sans aller au bout. Ma motivation a laissé place a de la frustration. Il est temps de faire une pause.