On fait pas fold top paire non krkrkr[/quote]
no 3 bet PF car tu ne veut pas jouer 30bb PF si il te 4bet shove ?[/quote]
il est plutot tight, la dyna n’est pas assez aggro pour qu’il shove Ax ou des broadways, donc la je garde un range dominé avec une main qui a pas mal de jouabilité
Pause de 19h:
Toujours in sur le magnum 100k j’ai lvg
Toujours sur le ring, je viens de chatter: 75k avg 57
sinon RAS le stack de départ ailleurs
EDIT : warm up pot 70bb call shove adverse sur 2h4d6h avec QQ il show TT turn T…sick
big2 : bust a la bulle
classico : 2 barrel shove A high sur board hyper drawy call vilain 3e paire kicker 7…
RE-EDIT : warm up 10bb en BB la SB limp je Check avec J9o board : AJ8x9 il min bet F et T je shove R il show T7o…
Merci, enfin perso je suis pas concerné, c’est surtout que je veux savoir si quand je vais gagner les 14,4 K on va pas m’en reprendre le lendemain tu comprends B)
Je te suis Caliméro-31 sur le RING TOP50 AFTER-WORK. Comme j’ai bloqué mon compte jusqu’à janvier je prend celui de ma femme pour regarder quelques parties des joueurs PA.
Bon bust 6éme d’un mtt 5€ de wina, frustré de pas avoir passer le dernier flip contre le cheap qui aurait put me mener bien plus loin… 66 < KQo bon je l’ai re-shove ces 3 derniéres ouverture il fallait bien qu’a un moment je soit payer, mais bon quand meme assez frustré…
Sinon il me reste plus que le ME de ps ou j’ai chatter ma qualif
Gl a tous
Edit: je regarde la fin de la table final, et je voit qu’ils ne sont plus que 3 dont le short du debut qui n’a quasiment pas jouer une seul main… il lui reste 4 BB et double lol il va finir par gagner