un dimanche soir avec autant de gros events rime forcement avec session deepstack 
pour ma part :
wina
magnum
ws event 48
ws event 50
sunday surprise
pkstr :
classico
eh oui petite BKR 
un dimanche soir avec autant de gros events rime forcement avec session deepstack 
pour ma part :
wina
magnum
ws event 48
ws event 50
sunday surprise
pkstr :
classico
eh oui petite BKR 
quelque mtt bwin
dimanche deep
formule
open
super9
GL a tous
quasiment pas joué cette année. J’ai tenté les satellites pour le 1 million de PS, en vain, (ce qui est dommage car mon emploi du temps me permet pour une fois d’y participer), le pire c’est que j’aurais pu me contenter d’une entrée directe plutôt que de jouer (et perdre) toute la semaine. Bref, j’ai joué, j’ai perdu. GL à ceux qui jouent ce soir.
Pas un gros programme en terme de volume car comme je vais jouer le Sunday Million, je préfère ne pas avoir trop de tables ouvertes. Je jouerai sûrement 3 ou 4 MTT à côté quand même.
Donc au programme, sur PS, le Classico et le Sunday Million, et sur Wina, le WS-#48, le WS-#Surprise2 et le Day 2 du WS-#9.
Bon en tout cas, j’ai intérêt à jouer concentré, sans précipitation (j’espère que mon cerveau a eu le temps de se remettre de la cuite d’hier… pas sûr mais on fera avec :laugh:
)
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Salut 
Bon pour moi programme mtt ce soir
mais déja pas mal de bust…
sur ps:
big 2 (sa semble etre la fin :s)
classico
wina:
ws 48
deep 5€
deep 2€
cocktail
sunday surprise
day 2 ws 9
day 2 ws 27
J’ai tenter une qualif pour le sunday million mais perdu
dommage pour ce superbe tournois, j’ai également tenter une qualif pour le ME des ws mais out … j’en re-tente une :s
Allez gl a tous 
Pokkkkaaaaacccc Powwwwaaaa !!!
bon ben 4em d’un 1250 ipoker la soirée commence bien (+147)
je part sur le 3000gtd rb , le best team A et apres on avisera celon comment ça ce passe 
gogo les MTTEURS
In ce soir dans event 48 / 49 / 50 / ME / Surprise / High Roller (On a chatté son ticket) et dans le sunday million de PS. On a bust du Classico only, GL All PA !
out de partout 
0 ITM
card dead une bonne partie de soirée puis set up a la bulle ! next
GL a tous
Bon ben voilà, busto de partout. Je finis par sortir du Sunday Million sur un ultime AK vs AT qui va trouver une suite sur le board.
Tant pis ! Quand ça veut pas…
GL à tous ceux encore en course !
308/382 de l’event 50 4 max et toujours in sur le high roller 28/173 !
bon bah moi ptite soirée berezina avec un beau paquet de déchatte. Après avoir (très) mal joué hier et avant hier, aujourd’hui ce n’est pas le cas mais je prends que des merdes…
Me reste l’event 50 où je suis pas loin de l’itm.
Sur le main event, j’étais pas mal mais me reste qu’une poignée de jetons après que chawips m’ait mis A8>AK dans le cul “parce qu’il restait que 3/4 d’heure donc qu’il voulait re entry”… ça fait tjs plaisir…
Gl aux joueurs du dimanche!
Il ne me reste plus que l’event 48 on a passer la derniere centaine de joueur… ces la derniére ligne droite, j’était pas trop mal mais je me suis fait dépouiller par mon voisin de gauche avant de m’apercevoir que c’était sharklo et qu’il ne se laisser pas faire du tout :s
Bon allez go go go 
Gl a tous ceux encore en course 
Pooookkkkaaaacccc Poooowwwwwwwwwwaaaaaaaa!!!
hop KK<AA pour out de l’event 50 100bbs deep, contre mec super agro en 4max, obvious.
Toujours in sur le Sunday Million avec 100K - 129ième sur 1127 survivants left - avg a 65K
Mais j’ai un petit shark “MWUHAHAHAHA” sur ma droite qui open tout en small ball et qui martyrise la table avec ses 200K. Pourvu qu’une partie de son stack glisse chez moi.
GL à tous les académiciens encore en lice …
Bon out de l’event 48 en 42 éme place… des regrets de pas avoir réussi a aller plus loin, sa reste malgré tout mon meilleurs résultat sur ces séries…
Allez gl a tous ceux qui reste 
Poookkkaaacccc Poooowwwwaaaa !!!
Bust rapidement après l’ITM sur l’event 50, par contre day2 du high roller avec 138k, reprise sur 800/1600 moyenne à 95k! 16/79 pour 42 ITM
Et on retente sa chance demain sur le main event day 1b (après avoir bust QQ<AK) et le 50€ 6 max ! GL a ceux qui sont encore en jeux et a demain !
Edit : J’ai failli oublié un pote que je stack qui fait 2ème du Multiplex radio :woohoo: Il fini avec un joli ROI de 500% :whistle: :whistle: :whistle:
621 survivants dans le Sunday Million à la fin du Day 1
Bulle de l’ITM terminée au même moment.
En route pour le Day 2 avec mes 100K que j’ai pas réussi à faire fructifier : l’average est a 120K, Blind 2.5/5K
Mais bon svec 20BB, un peu de talent et énormément de chance, tout peut arriver :woohoo: