Miss clic ou gros fish avéré ?[/quote]J’en sais trop rien là… je suis un peu perturbé par ce coup…[/quote]
Ce soir j’ai vu ce type de coup 3 ou 4 fois, dont 2 fois par le même, j’ai du mal a croire au missclick
Miss clic ou gros fish avéré ?[/quote]J’en sais trop rien là… je suis un peu perturbé par ce coup…[/quote]
Ce soir j’ai vu ce type de coup 3 ou 4 fois, dont 2 fois par le même, j’ai du mal a croire au missclick
[quote=“r4ch0n, post:422289”]V’la les coups de pression que j’me tape! :silly:
Je t’imagine bien raler devant le pc et voir le K qu’une fois que les jetons viennent vers toi
Out du Frenchkiss, 88 vs AK… il touche son K river…
METZMAGNY à ma table sur me NFS… :S
aller triple up sur le french ça remnte le moarl !!
29000 avg 27000
sorry j’ai voulu taper trop vite… :ohmy:
jai un sertain Bigomr sur le french !!
out d’un deepstack, A4c vs QJc, un Q au flop.
Mais double up sur un autre 99 > AJo
Sur pp je suis 29/93 (itm a 80) sur le 10k
Et 79/120 sur le 2k
il me répond pas je sais pas si c’est le notre !! :laugh: :laugh: :laugh:
que 18 tournois à son actif , ça pourrait bien être le notre!! :laugh: :laugh:
Ah ah.
On fait le point…
3+R : 9,5k, avg à 42k… autrement dit super mal… mais bon j’ai atteint l’ITM
Big Five : 51k , avg à 50k
10€ Turbo-KO : 10,5k, avg à 6k
NFS : 9k, avg à 11k
10€ Turbo : ça vient de commencer
Out du 3+R… c’est dommage j’étais remonté à 22k avec 33 vs AT… main suivante AK, je shove callé par QQ… je touche pas… au revoir !
Out du NFS dans la foulée…
Encore un dimanche à la con ! :laugh:
Pffff j’fais ce que je peux pour me maitriser, et rester zen, mais c’est incroyable d’etre autant card dead PARTOUT !!!Et pas sur un seule room quoi !
15/18 sur barriere ça sent le sapin allez la TF n est plus loin, gl aux autres
In sur Flash 2
55k avg 45k
312/1084 - 630 ITM
GL à ceux encore en course =)
out 15000€ barriere a la 13eme place dommage , bonne continuation aux MTTeurs encore en piste
Pour la 2eme fois de la semaine, je me fais défoncer mon brelan de 7 floppé par J6… a la river :sick:
Out de presque partout… il me reste le 10€ Turbo et le Big Five (sur lequel j’ai un peu merdé, je ne suis pas au mieux).