Promis, ça sera mon seul post de whine! Mais faut avouer que c’est quand même bien relou, quand sur aucun des 7/8 mtt qu’on lance, on ne touche ni de cartes, ni de flops les rares fois ou on a qq chose.
Voilà, je reviens mm plus dans le thread je crois,je pourrais pas m’empecher de whine sur mon triste sort sinon :laugh:
[quote=“r4ch0n, post:422250”]Promis, ça sera mon seul post de whine! Mais faut avouer que c’est quand même bien relou, quand sur aucun des 7/8 mtt qu’on lance, on ne touche ni de cartes, ni de flops les rares fois ou on a qq chose.
Voilà, je reviens mm plus dans le thread je crois,je pourrais pas m’empecher de whine sur mon triste sort sinon :laugh:
Sérieusement, go PA ! Moi, je vais me coucher tot ;)[/quote]
Big Prime Everest 175/350 40bb de profondeur 10 10/as Q ça tient :woohoo: , 15000€ Barriere 15/48 pour 45 places payées (90€) , j’ai un maniaque à ma gauche il à 100%vs 3Bet 3 fois que j’en profite mais là on va lever le pied il s’exite :woohoo: :woohoo:
10+R : 8k, avg à 15k
3+R : 31k, avg à 21k
Sunday Frenchkiss : 9,5k, avg à 15,5k
FLASH 02 : 7,7k, avg à 13,7k
Big Five : 36,5k , avg à 20k
10€ Turbo-KO : ça vient de commencer…
La bulle vient d’éclater ça y est 45joueurs, j’ai 25bb donc pas de mooves inconsidérés, go la TF , out à l’instant , au flop tirage quinte ventrale et couleur, je le chek raise avec un fold facile pour lui mais TPTK il lache Arffff bon GL à ceux qui sont en piste
je suis pire que vert… regarde >> :sick:
je vais aller spew sur le Big one histoire de ne pas le faire sur le french!!
allez Pokaaaaaaaac Powaaaaaaa qd même !!