MTT du dimanche 15/01/2012

Promis, ça sera mon seul post de whine! Mais faut avouer que c’est quand même bien relou, quand sur aucun des 7/8 mtt qu’on lance, on ne touche ni de cartes, ni de flops les rares fois ou on a qq chose.

Voilà, je reviens mm plus dans le thread je crois,je pourrais pas m’empecher de whine sur mon triste sort sinon :laugh:

Sérieusement, go PA ! Moi, je vais me coucher tot :wink:

je viens de me prendre un mechant coup sur le sunday surprise :

Je 3 bet avec AQs, suivi. flop xxQ rainbow, je CRAI, payé (il avait plus trop de profondeur), il avait aussi AQs et a fait une flush backdoor :confused:

pffffffffffffffff
:sick: :sick: :sick:

ça me saaaaaaaaaoooooooule !! :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

[quote=“r4ch0n, post:422250”]Promis, ça sera mon seul post de whine! Mais faut avouer que c’est quand même bien relou, quand sur aucun des 7/8 mtt qu’on lance, on ne touche ni de cartes, ni de flops les rares fois ou on a qq chose.

Voilà, je reviens mm plus dans le thread je crois,je pourrais pas m’empecher de whine sur mon triste sort sinon :laugh:

Sérieusement, go PA ! Moi, je vais me coucher tot ;)[/quote]

Courage rachon, ca tournera

Big Prime Everest 175/350 40bb de profondeur 10 10/as Q ça tient :woohoo: , 15000€ Barriere 15/48 pour 45 places payées (90€) , j’ai un maniaque à ma gauche il à 100%vs 3Bet 3 fois que j’en profite mais là on va lever le pied il s’exite :woohoo: :woohoo:

Bon bon bon, out du sunday surprise…

Apres le mauvais coup AQ > AQ j’etait remonté a 12 bb, ca part a tapis pre flop AKo vs QJo.

Je flop double pair, il fait quinte river…

et voilà je push mes 10bb KQ et out !! à la bulle… :pinch: :pinch: :pinch:

Eh bah ca chatte pas pour PA ce soir :confused:

On fait le point…

10+R : 8k, avg à 15k
3+R : 31k, avg à 21k
Sunday Frenchkiss : 9,5k, avg à 15,5k
FLASH 02 : 7,7k, avg à 13,7k
Big Five : 36,5k , avg à 20k
10€ Turbo-KO : ça vient de commencer…

La bulle vient d’éclater ça y est 45joueurs, j’ai 25bb donc pas de mooves inconsidérés, go la TF :slight_smile: , out à l’instant , au flop tirage quinte ventrale et couleur, je le chek raise avec un fold facile pour lui mais TPTK il lache Arffff bon GL à ceux qui sont en piste :wink:

allez faut essayer de se concentrer sur le French

12300 :unsure:

Je double up sur le 10k avec AA vs KK, pas de dechatte cette fois :slight_smile:

Bust d’absolument partout sauf le frenhckiss avec 15K. Rien de spécial koi.
Sick comment je bust de partout quand même :frowning:

Moche Gabin, tu dois vmt etre vert !

Déchatte habituelle

J’ai deep run le 1e lol et c’est tout pour le moment. Le french kiss je perds un pot à 120bb pf AK vs K9

Alors là, j’hallucine complètement ! :blink: :blink: :blink:

EDIT : C’était sur le FLASH 02…

Miss clic ou gros fish avéré ?

Miss clic ou gros fish avéré ?[/quote]J’en sais trop rien là… je suis un peu perturbé par ce coup…

je suis pire que vert… regarde >> :sick:
je vais aller spew sur le Big one histoire de ne pas le faire sur le french!!
allez Pokaaaaaaaac Powaaaaaaa qd même !!

V’la les coups de pression que j’me tape! :silly: