MTT du dimanche 14/10/2012

Là, ça commence à puer un peu du cul… 5ème/5… super short… mais tant que j’ai des jetons… :wink:

Dommage le coin flip perdu avec 7/7 mais c est pas fini :wink:

et hop le double up d entrée GG 3/4 left

Bon ben, je finis 3ème/1249 pour un gain de 2068€… il fait quand même plaisir ce résultat, ça faisait longtemps que je l’attendais cette petite perf.

GL à tous les MTTeurs encore en course ! (même si ça m’étonnerait qu’il en reste beaucoup à cette heure-ci :stuck_out_tongue: )

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Allez, je crois que je vais brag un coup en créant un petit thread, tiens ! B)

Nice perf VGG :cheer:
Dommage un peu sick le call J/cinq .

Mouais, j’aurai peut-être dû envoyer direct mais bon, j’ai préféré minraise avec mon AK pour induce un 3bet… il fallait que je DU à un moment et ce n’est pas en prenant que les blinds que j’allais y arriver. :laugh: :stuck_out_tongue:

Dommage. :wink:

Non non rien a dire les minraise a ce stade la c est standart. Cest son call OOP qui est moche , soit il 3 bet light soit il fold .

[quote=“bibibfuck2, post:504738”]Non non rien a dire les minraise a ce stade la c est standart. Ouais, ça je sais, t’inquiète…
Cest son call OOP qui est moche , soit il 3 bet light soit il fold .[/quote]Tout à fait d’accord mais en même temps, pas sûr que ce soit un bon joueur… même si il bien su profiter de son stack pour agresser la table.
C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas de regret d’avoir joué comme ça (et je pense que je referais la même chose la prochaine fois), le but était bien sûr de l’amener à faire une erreur et de lui prendre un peu de ses jetons… mais bon, il a chatté sur ce coup, tant pis. :wink:

Ha, il est vraiment fort le Tuyau !

Nice perf et tout ça sans Tracker et sans HUD.
Trop facile :woohoo:

VGG TIO ! :slight_smile:

[quote=“PokiteSurfer, post:504811”]Ha, il est vraiment le Tuyau !

Nice perf et tout ça sans Tracker et sans HUD.
Trop facile :woohoo:[/quote]Pas besoin de HUD quand on a de la chatte ! :laugh: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:504733”]Bon ben, je finis 3ème/1249 pour un gain de 2068€… il fait quand même plaisir ce résultat, ça faisait longtemps que je l’attendais cette petite perf.

GL à tous les MTTeurs encore en course ! (même si ça m’étonnerait qu’il en reste beaucoup à cette heure-ci :stuck_out_tongue: )

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Allez, je crois que je vais brag un coup en créant un petit thread, tiens ! B)[/quote]

Yeah VGG Tio ! Je suis bien content pour toi :slight_smile:

VGG Tio :wink:

Pokerstars :
-Triomphe
-Sunday warm-up
-Sunday Special
-The Big 20
-Sunday High Roller

Ongame :
-Dimanche deepstack
-Super 9

Barrière :
-Royal
-Majestic
-Peut-être le 100euros deepstack si je tente un sat …

Bonne chance à tous ! On fait péter le jackpot ce soir !

Go go go !!! :woohoo:

Full ps ce soir. Une perf serait la bienvenue! :smiley:

GL !

Star :

Warmup en late
clasico en late
SS
Big 10
Big 20

Wam:

birthday freerol
after work