MTT du dimanche 14/10/2012

Allez ! Je me lance sur une petite session du dimanche avec un e petite dizaine de tournois (notamment le Sunday Warm-Up et le Sunday Special qui sont à moitié prix aujourd’hui :wink: ).

Il va falloir que je me motive et que je reste concentré… car, un e fois n’est pas coutume, je le suis encore pris une cuite hier et j’ai un peu de mal à m’en remettre… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio,ta décavé,… euh décuvé :evil: :lol:

Pedro a déja inventé le thread :smiley:

[quote=“KOjacX121, post:504504”]Tio,ta décavé,… euh décuvé :evil: :lol:

Pedro a déja inventé le thread :D[/quote]Déjà, on dit “créer un thread”. :wink:

Après, forcément, Pedro met ça n’importe où alors on ne voit pas qu’il l’a déjà créé. :stuck_out_tongue:

Threads fusionnés.

lol pour le moment je déchatte tout comme souvent sur ps :smiley:

Sur le hu hyper turbo de 18h15, je perds mon hu après que mon adversaire soit tombé à 15 jetons. Ensuite il a gagné 5 confrontations à la suite! Easy! Pas mieux sur les autres tournois pour l’instant lol

Full PS ce soir, vu les promos de buy-in ! N’y a plus assez de joueurs :slight_smile:

Tio : Boire ou chatter, il faudra choisir un jour !!

Good luck all.

[quote=“PokiteSurfer, post:504520”]Tio : Boire ou chatter, il faudra choisir un jour !![/quote]Je vais bientôt faire une petite pause sans chouille, histoire de regrinder un peu avant l’arrivée des FCOOP. :wink:

T’as installer ton nouveau HUD ce soir ?
Si c’est le cas je vais t’éviter comme la peste !!
Un chattard bourré et outillé, vaut mieux passer son chemin et attendre une meilleure table :slight_smile:

Lol Tio sorry patron. ^^

Il se trouve que j’ai pas super bien demarré non plus. Perdu le Triomphe et le Royal.

En tout cas ya du monde sur PS ce soir, ça cartonne leur promo, ça fait rêver.

On y croit !!

[quote=“PokiteSurfer, post:504527”]T’as installer ton nouveau HUD ce soir ?
Si c’est le cas je vais t’éviter comme la peste !!
Un chattard bourré et outillé, vaut mieux passer son chemin et attendre une meilleure table :)[/quote]Je n’ai pas encore installé mon tracker. A vrai, j’attends de récupérer un nouvel écran parce que là, je suis obligé de me mettre sur la télé et ce n’est pas top.

Mais ça ne saurait tarder… :wink:

In SS, after work, 5 majeur et quelques autres sur winamax :slight_smile:

Yop, cette aprem j’ai fait le ring qui n’a rien donné et un petit kill the fish ou je fini a la bulle…

Par contre camilero est dans le top 10 du ring la !

La je suis sur le sunday surprise, le cing majeur, le booster.

GL all :slight_smile:

bon bah bust du sunday special… 99 < QKo preflop il paye mon 4bet pour 20bb :confused:

Out du After Work AQ < Q6… Le bonhomme a missclick et a fait un 0 de trop dans sa relance :frowning:

rude comme miss click

Je viens de bust du 5 majeur, je sens que c’est pas ma soirée :stuck_out_tongue:

itm du sunday 6 max!

Go go! :slight_smile:

[quote=“SpS_Zen, post:504593”]itm du sunday 6 max!

Go go! :)[/quote]

GL Sps !

43K mais toujours in pour SpS_Zen dns le Sunday 6max !! Mais 55 sur 56 left.

Gogo, un petit double-up serait ideal.

PS : T’as remis ton logo de barbu psychotique ?

Il suffisait de demander A7 vs AT pour le vilain en bataille de blind, et il touche sont 7.
Quel chatard ::

Merci pour l’info pokiteSurfer :slight_smile:

Pour ma part je suis camilero qui est toujours dans le top 10 du ring sur wam.

Et moi il me reste plus que le booster, ou je suis a l’average…