Allez ! Je me lance sur une petite session du dimanche avec un e petite dizaine de tournois (notamment le Sunday Warm-Up et le Sunday Special qui sont à moitié prix aujourd’hui ).
Il va falloir que je me motive et que je reste concentré… car, un e fois n’est pas coutume, je le suis encore pris une cuite hier et j’ai un peu de mal à m’en remettre… :laugh: :laugh: :laugh:
lol pour le moment je déchatte tout comme souvent sur ps
Sur le hu hyper turbo de 18h15, je perds mon hu après que mon adversaire soit tombé à 15 jetons. Ensuite il a gagné 5 confrontations à la suite! Easy! Pas mieux sur les autres tournois pour l’instant lol
[quote=“PokiteSurfer, post:504520”]Tio : Boire ou chatter, il faudra choisir un jour !![/quote]Je vais bientôt faire une petite pause sans chouille, histoire de regrinder un peu avant l’arrivée des FCOOP.
T’as installer ton nouveau HUD ce soir ?
Si c’est le cas je vais t’éviter comme la peste !!
Un chattard bourré et outillé, vaut mieux passer son chemin et attendre une meilleure table
[quote=“PokiteSurfer, post:504527”]T’as installer ton nouveau HUD ce soir ?
Si c’est le cas je vais t’éviter comme la peste !!
Un chattard bourré et outillé, vaut mieux passer son chemin et attendre une meilleure table :)[/quote]Je n’ai pas encore installé mon tracker. A vrai, j’attends de récupérer un nouvel écran parce que là, je suis obligé de me mettre sur la télé et ce n’est pas top.