MTT du dimanche 14/10/2012

Poukrammm. Arrêtez de changer d’avatar. J’arrive plus à me reperer :([/quote]C’est la première fois que je change d’avatar… :laugh: :P[/quote]

Allez pour le coup je change aussi, special dédicace a Tio ^^[/quote]Aaaaaargh ! Mais non, mais non ! Tu ne peux pas ! Barracuda, c’est Degun !

PS : En fait, on s’est tapé un délire avec les modos ! On s’est foutu la A-Team en avatar ! :laugh: :wink:
Degun : Barracuda
James : Hannibal
TicEtTac : Futé
Tio Fignot : Looping
:stuck_out_tongue:

lol !

Garde patience pokite, le good run peut venir à tout moment :wink:

Poukrammm. Arrêtez de changer d’avatar. J’arrive plus à me reperer :([/quote]C’est la première fois que je change d’avatar… :laugh: :P[/quote]

Allez pour le coup je change aussi, special dédicace a Tio ^^[/quote]Aaaaaargh ! Mais non, mais non ! Tu ne peux pas ! Barracuda, c’est Degun !

PS : En fait, on s’est tapé un délire avec les modos ! On s’est foutu la A-Team en avatar ! :laugh: :wink:
Degun : Barracuda
James : Hannibal
TicEtTac : Futé
Tio Fignot : Looping
:P[/quote]

Ah ah ok, dans ce cas je me met avec le pendant solitaire et non violent de la A team, qui lui aussi construit n’importe quoi enfermé dans une piece pourrie, tant qu’il a un chewing gum et son couteau suisse (et sa bite probablement comme dit l’expression), j’ai nommé le grand Macgyver!

Excellent, Mush ! :laugh:

Sinon j’au bust de partout :’(.

Mais camilero lui est 4/10 du ring sur wam, 3382 à la gagne !

Sa table était quasi en complet tilt avec un gars qui jouait le chrono a mort et qui a fini ar bust 11eme, standard quoi…

Viens de bust du Sunday Warm-Up pour un maigre ITM … Pas facile …

Me reste le Big 20, mais j’ai 10 blindes et j’en ai un peu marre.

Good luck aux restants !

lol mush :laugh:

petit tour a la pause :

21/192 classico
66/1350 SS
228/301 big 20
206/442 NOS (j’ai chip un ticket de dernière minute)

bulle de la tf du ring… nitland et 105k sur le sunday special Gl All

et voila, camilero en TF, 3/9, GL :slight_smile:

camilero 2/6, ca monte ca monte :slight_smile:

au temps pour moi 2/5, sachant que le CL est enorme et supra aggro, il fait tapis 2 mains sur 3…

Out de tout :frowning: Tous les flip perdus. Groumph
Et quand, je push QQ sur le high roller avec 12BB, je tombe sur AA en BB. Re-groumph
Soirée à oublier pour moi.

Faites briller l’Académie avec vos nouvelles têtes de star :woohoo:

Bonne nuit et GL pour les line-tard

Arf camilero sort en deux coup A9 < 99 puis envoi ses 2 blindes qui restent mais ne touche rien.

Il fini quand même 4eme sur 1923 joueur pour un gain de 1250€.

GG quand même !

oui gros GG ! merci pour le retour mush :slight_smile:

Yep 4eme, je pense pas pouvoir faire autre chose… TY Mush :slight_smile:

De rien.

C’est sûr que ca commencait a devenir pas mal cher en blind donc faut avancer, mais tu fais BIx125 c’est pas mal quand même ^^

J’etais sur le tournoi aussi j’ai sauté 860, j’aurais préféré ta 4eme place :stuck_out_tongue:

Tu as l’air de plutôt bien perfer, faudra que tu me détail ta technique :slight_smile:

Ah bah tiens le HU de ton tournoi vient de finir c’est gegiou qui prend les 3382€

Pourtant je trouve Jellyfish meilleur mais bon.

Ouais, VGG camilero ! C’est vrai que tu perfes bien ces derniers temps… c’est le travail qui paie. :wink:

Nice perf !

TY les mecs, Mush sur skype moi c’est paulofrom31 si tu veux qu’on discutes à l’occasion… j’ai entendu dire que tu étais un gros reg mtt, donc je pense que tu as plus a m’apprendre que l’inverse :slight_smile: