Poukrammm. Arrêtez de changer d’avatar. J’arrive plus à me reperer :([/quote]C’est la première fois que je change d’avatar… :laugh: :P[/quote]
Allez pour le coup je change aussi, special dédicace a Tio ^^[/quote]Aaaaaargh ! Mais non, mais non ! Tu ne peux pas ! Barracuda, c’est Degun !
PS : En fait, on s’est tapé un délire avec les modos ! On s’est foutu la A-Team en avatar ! :laugh:
Degun : Barracuda
James : Hannibal
TicEtTac : Futé
Tio Fignot : Looping
Poukrammm. Arrêtez de changer d’avatar. J’arrive plus à me reperer :([/quote]C’est la première fois que je change d’avatar… :laugh: :P[/quote]
Allez pour le coup je change aussi, special dédicace a Tio ^^[/quote]Aaaaaargh ! Mais non, mais non ! Tu ne peux pas ! Barracuda, c’est Degun !
PS : En fait, on s’est tapé un délire avec les modos ! On s’est foutu la A-Team en avatar ! :laugh:
Degun : Barracuda
James : Hannibal
TicEtTac : Futé
Tio Fignot : Looping
:P[/quote]
Ah ah ok, dans ce cas je me met avec le pendant solitaire et non violent de la A team, qui lui aussi construit n’importe quoi enfermé dans une piece pourrie, tant qu’il a un chewing gum et son couteau suisse (et sa bite probablement comme dit l’expression), j’ai nommé le grand Macgyver!
Out de tout Tous les flip perdus. Groumph
Et quand, je push QQ sur le high roller avec 12BB, je tombe sur AA en BB. Re-groumph
Soirée à oublier pour moi.
Faites briller l’Académie avec vos nouvelles têtes de star :woohoo:
TY les mecs, Mush sur skype moi c’est paulofrom31 si tu veux qu’on discutes à l’occasion… j’ai entendu dire que tu étais un gros reg mtt, donc je pense que tu as plus a m’apprendre que l’inverse