pour moi deux tf ce dimanche! 5 euros hyper et qualif via sat 20 euros hyper tf également sur ce tournoi
In sur pas mal de tournois dont le ME sur Winamax.
La journée commence bien avec trois fois craquage des rois ( contre des fishous à chaque fois je 3bet cher quasiment à tapis ), un as à chaque fois : A10, A9 et A3 ( dépareillés evidemment ) …
Et je ne parle que des rois.
Le sick run continue et ma parano aussi !!!
CHATTAGE POWA :evil: :evil: :evil: !!!
[quote=“roronoa3333, post:712680”]Le sick run continue et ma parano aussi !!![/quote]Mais non, détends-toi mon roro ! De toute façon, tu t’en fous, tu va win un tournoi de PLO. :whistle:

[quote=“mycki59, post:712679”]pour moi deux tf ce dimanche! 5 euros hyper et qualif via sat 20 euros hyper tf également sur ce tournoi[/quote]Et ben ça commence plutôt bien… GG mycki ! B)
Oui ce n’est qu’un jeu TIO 
GG mycki B)
J’en peux plus, kk encore cassé par A4…, AK vs A9 et A8, un 9 flop…, AQ vs 78, 78 au flop…
Winamax ne veut plus de moi ou bien ? que ça depuis leur mise à jour ahhhhhhhh
Bon bah même en PLO ça veut pas, AA56 vs KK87, flop K…
L’impression d’être sur un ring contre Mohammed Ali :woohoo:
Bon on arrête de whine et on finit les MTT de la journée puis sûrement un pti break lol
Allez courage Roro 
Salut a tous 
Bon une petite session pour moi aussi ce soir… Bon j’ai déja rater mes qualif pour les plus gros tournois mais on essaie de rester concentrer sur les autres…
Gl a tous 
[quote=“roronoa3333, post:712712”]J’en peux plus, kk encore cassé par A4…, AK vs A9 et A8, un 9 flop…, AQ vs 78, 78 au flop…
Winamax ne veut plus de moi ou bien ? que ça depuis leur mise à jour ahhhhhhhh[/quote]Totalie riguède, Ouinamax ! :laugh:

out de tous presque ! comme d hab quand je ship un ticket pour un gros event … je prend une horreur open JJ UTG gros fish me 3 bet tres chere je call , flop 349 tous par au millieu il me retourne 49s…
[quote=“marshallmc21, post:712786”]out de tous presque ! comme d hab quand je ship un ticket pour un gros event … je prend une horreur open JJ UTG gros fish me 3 bet tres chere je call , flop 349 tous par au millieu il me retourne 49s…[/quote]J’allais justement passé pour savoir comment se passait cette soirée pour nos MTTeurs… pas super apparemment. :S
Allez, on lâche rien ! Tant qu’on est pas complètement mort, il reste une chance de perfer ! 
personnellement je joue juste le day 2 du 30euro des WSERIES car trop grosse session cash games cette aprem.
actuellement 30/153(4353) avec 42BB.
EDIT : 12/111
gogo les gars GL moi je le sens pas aujourd’hui , je passe mon tours B)
je n’en peu plus de ce site de m…, encore perdu un coup enorme avec as roi contre as dame preflop.
toujour pareil ce site de merrrrrrrrrrdeeeeeeeeee
faut croire se que dit les joueurs sur cet room dans le chatt 
sa dégoute du poker perso si quelqu’un veut arrêter ces la room qu’il faut 
non mais LOOOOOOOOOOL sa part a tapis sur 7.6.10 j’ai 76 et vilain KJ turn K river K
jen peut plus de ce site internet…
sa ne seras pas pour moi les 20k de la gagne meme si encore une fois je perd sur 2 coup ou je suis largement devant.
WINAMAX c’est rigged. Il favorise les fish.
faut que l’on m’explique le fonctionnement de leur logiciel… bande de voleur
:laugh: :laugh: :laugh:
Les gars vous n’avez aucun skill, regardez, moi j’ai anticipé la soirée qui m’attendait et du coup je n’ai pas lancé de set :evil: Anticipation bordel, c’est la base du jeu ! En plus on est le 13, aucune excuse…