:laugh: :laugh: :laugh:
Les gars vous n’avez aucun skill, regardez, moi j’ai anticipé la soirée qui m’attendait et du coup je n’ai pas lancé de set :evil: Anticipation bordel, c’est la base du jeu ! En plus on est le 13, aucune excuse…
:laugh: :laugh: :laugh:
Les gars vous n’avez aucun skill, regardez, moi j’ai anticipé la soirée qui m’attendait et du coup je n’ai pas lancé de set :evil: Anticipation bordel, c’est la base du jeu ! En plus on est le 13, aucune excuse…
Reste 2 tournois pour sauver la journée.
Comme dab, le Royal Omaha où on est dans les places payés à la bulle de la TF mais je suis le shortstack ( en mode gamble DU ou bust ! )
Et l’Event 53 où on a un tout petit peu plus que la moyenne : 150/542/3489 pour 387ITM.
Bulle sur l’Event 53…
Reste le Royal Omaha où je suis cheapleader à 5 left avec 3 jours très frileux mais des blinds hautes, un top 3 mini est à prendre !!!
Je tente un flip avec le 2éme en jetons comme moi pour aller jouer la gagne contre le cheaplader mais ça passe pas, 3éme place, ça réconforte un peu de cette journée noire 
Qualifié pour le day 2 du SCOOP Main Event 50€, 272 sur 1229 left 
GG roro ! Faudrait penser à renommer le Royal Ohama en Roro Omaha lol
[quote=“roronoa3333, post:712680”]In sur pas mal de tournois dont le ME sur Winamax.
La journée commence bien avec trois fois craquage des rois ( contre des fishous à chaque fois je 3bet cher quasiment à tapis ), un as à chaque fois : A10, A9 et A3 ( dépareillés evidemment ) …
Et je ne parle que des rois.
Le sick run continue et ma parano aussi !!!
CHATTAGE POWA :evil: :evil: :evil: !!![/quote]
un peu pareil mouarf