Bon sinon, pas de MTT pour moi non plus ce soir. J’ai fait la chouille pendant 2 jours et j’ai un peu de mal à m’en remettre.
(Qui a dit “Encore !” ???)
Alors GL à tous les MTTeurs de PA ! (j’essaierai de venir jeter un oeil quand même pendant la soirée )
Yo, j’étais in sur le “ring” de winamax où j’ai squatté le top10 pendant quasi tout le tn. Du bon spew des familles avec une paire de T contre un middle stack qui me shove la teuté avec AJo et touche turn puis l’autre moitié de mon stack contre le même avec TT contre JQ qui touche 2 dames.
In aussi sur le xtrem, je vais essayer de moins faire de la daube!
Bonsoir à tous, pour ce soir 2 tableaux suffiront, 50k Everest et 50k sur wina a 10€ :woohoo: :woohoo: ça c’est une boucherie, GL ALL et une mention plus particuliere à Candarth
Moi je ne joue pas, le poker, ou plutot, les mtt micros, et la variance qui va avec, me gonflent en ce moment ! Plus trop le courage. Je fais des petites sessions CG de temps à autres, mais c’est fou, au bout d’une heure, même si je suis bien gagnante, je me fais trop chier !
Allez, on perf gras ce soir ! On va pas laisser toutes les belles places au CP et aux étrangers quand même MERDE !!