MTT du dimanche 12 Decembre

Salut les loulous :slight_smile:

Bon j’ouvre le thread dominicale, qui est aussi pour moi ma derniere cession MTT de l’année…

Vu comment je run depuis 2 mois (-2500€), je pense qu’une pause s’impose, et j’espere en 2012 gagner quelques CF ou 70/30… :wink:

quelques sat a droite a gauche rien de bien avant 16h00^^

Gl à tous :wink:

gl mon fish des cavernes :smiley:

+1 pour la pause courage :slight_smile:

Pas de MTT pour moi aujourd’hui. Peut-être une petite session de CG ce soir.

GL à tous :wink:

T’es en mode r4ch0n ! Tu déchattes et tu râles !
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Un bon gros GL à toi, Candarth ! Tu en as bien besoin. :wink:

Bon sinon, pas de MTT pour moi non plus ce soir. J’ai fait la chouille pendant 2 jours et j’ai un peu de mal à m’en remettre.
(Qui a dit “Encore !” ???)

Alors GL à tous les MTTeurs de PA ! (j’essaierai de venir jeter un oeil quand même pendant la soirée :wink: )

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

In PS et Wina
GL all!

GL all.
Içi peu de MTT ( en mode DON ), toujours in dans le derby, et sinon un 5E turbo à 21h15 et le VIP platinium à 21h00 :slight_smile: .

Yo, j’étais in sur le “ring” de winamax où j’ai squatté le top10 pendant quasi tout le tn. Du bon spew des familles avec une paire de T contre un middle stack qui me shove la teuté avec AJo et touche turn puis l’autre moitié de mon stack contre le même avec TT contre JQ qui touche 2 dames.

In aussi sur le xtrem, je vais essayer de moins faire de la daube!

Bonsoir à tous, pour ce soir 2 tableaux suffiront, 50k Everest et 50k sur wina a 10€ :woohoo: :woohoo: ça c’est une boucherie, GL ALL et une mention plus particuliere à Candarth :wink:

pour moi se sera l’open du soir et le 1000e garantis sur ongame

bonne chance a tous

GL a tous sur MTT!! CASH GAME pour moi!

:silly: :silly:

A la pause : out du Kill The Fish, moyenne dans le VIP Platinium et à la bulle dans le derby et stack au-dessus de la moyenne :slight_smile: .

Leviet present aussi sur le derby :wink: .

GL les gars ! GL candarth :slight_smile:

Moi je ne joue pas, le poker, ou plutot, les mtt micros, et la variance qui va avec, me gonflent en ce moment ! Plus trop le courage. Je fais des petites sessions CG de temps à autres, mais c’est fou, au bout d’une heure, même si je suis bien gagnante, je me fais trop chier !

Allez, on perf gras ce soir ! On va pas laisser toutes les belles places au CP et aux étrangers quand même MERDE !!

:lol: :laugh: :lol: :laugh:

On va essayer Rachon !
ITM sur le Derby :slight_smile: .

Out du VIP Platinium, plus qu’à me concentrer sur le Derby B) .

Fini pour moi, je bust 92éme : AK vs JJ, dommage. GL à ceux encore en course !

Toujours dans le classico avec une douzaine de blinds.

Plus que 300 joueurs sur les 6656 au départ.

GL à tous.

minuit l’heure du crime
me reste + ke le sunday french kiss
dans les 400/519
pas de jeu pas de cartes

469/476
on n’y croit

POKER POWAC