[quote=“batista, post:828293”]bon pour ma pars je suis out dans 5 tournoi
je suis super bien dans le select 7 eme je suis bien aussi dans le cinq majeur et le boosters ou j’ai déjà doubler pour les autres tournoi j’attend[/quote]
suis pas trop trop mal dans le cinq majeur aussi.
[quote=“booba, post:828292”]le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça? [/quote]Vers 3h00, je crois… si je veux aller au bout, il va falloir que je joue mon A-Game pendant encore 5h… le truc de ouf ! :blink:
Mais allez, on y croit !
Merci pour les encouragements, les mecs ! 
[quote=“Tio_Fignot, post:828300”][quote=“booba, post:828292”]le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça? [/quote]Vers 3h00, je crois… si je veux aller au bout, il va falloir que je joue mon A-Game pendant encore 5h… le truc de ouf ! :blink:
Mais allez, on y croit !
Merci pour les encouragements, les mecs ! ;)[/quote]
c’est surement pas maintenant qu’il faut lâcher en tout cas!
GL
Arf ! Je me suis peut-être un peu envoyé en l’air sur le Storm 3+R. :S
Bon, c’est la pause, on va souffler un peu… et pisser un coup par la même occasion. :laugh: 
dur à dire sans profil mais à priori oauis faut fold vs ce minraise dans un pot 3-way et sur ce flop ou de toute manière, je vois aucun slowplay.
Me reste le cinq majeur et le Sunday surprise et j’suis pas au top.
ça en est où ce triomphe?
Bust du cinq maj, reste le Sunday surprise où la bulle vient d’éclater. J’ai 10BB.
J’attends ma main fétiche pour shove, Q9o

moi il me 2 tournoi le select ou je suis 6 eme et le booster ou on ai encore loin des place payer pour le reste ca a été laboryeux
Bon c’est la pause. 143/217 left dans le sunday surprise…
[quote=“booba, post:828308”]ça en est où ce triomphe?[/quote]Je suis dans le Top 10 à 30 left… mais la route est encore longue, surtout avec cette structure…

22 eme du select pris 25 euro un peu dur
c’est fini pour ce soir un seul ITM ce soir dommage
Aaaaaaaaargh ! Le flip qu’il fallait passer… mais qui ne passe pas. Je suis dég’ !

EDIT : Je finis 18ème/1096 du Triomphe.
Il me reste encore 3 tournois (le Sunday Full KO et 2 petits Turbo)… il va falloir essayer de claquer un truc, là !
… histoire de compenser la déception de ne pas avoir accrocher la TF du Triomphe. 
Out du Sunday Full KO… 46ème/2943.
Il me reste juste un petit Turbo… dernière chance pour accrocher une TF ce soir. 
Bon ça y est, je la tiens ma TF (sur un petit Turbo à 10 balles)… pas super bien mais on va remonter tout ça ! 
Je finis 5ème, pas pu faire grand chose, un peu card dead, juste au moment où j’ai une main, AJ, je call le shove du CL en BvB… il a AQ… pas de miracle. 
GL à ceux qui grindent encore… si il y en a ! 
Arf, GG Tio mais t’es sur que c’est un shove le 88 vs utg avec 20bb+?
Perso j’ai bust je sais plus combien hier, j’ai shove mes 12bb avec AQs et je suis tombé sur AK et AK, qui se partagent mon tapis 
à ce soir! 
GG tio fignot !
Tu enchaines les deep run (même si ca reste frustrant, c’est prometteur pour la suite).
Nice come back après plusieurs mois de pause 
Ca me donne des idées…
Ce soir t’es In {Barth Gury] on veut rien savoir! 
[quote=“booba, post:828389”]Arf, GG Tio mais t’es sur que c’est un shove le 88 vs utg avec 20bb+?[/quote]J’ai 20bb-. Pour info, vilain en UTG est dans une dynamique très très LAG (même si je n’ai pas énormément de mains sur lui, en 4 orbites, il est 42,3-38,5… il a un gros stack, il essaie d’écraser la table) alors je me dis que shove n’est pas mauvais, j’ai énormément de FE.
Et franchement, je ne sais pas vraiment quoi faire d’autres.
Just call pour induce un squeeze, je n’aime pas trop car je pense que ma main n’est pas assez forte… et puis je ne suis pas vraiment sûr que ça va squeeze derrière et je risque de me retrouver face à l’ultra LAG qui me couvre en jeton avec forcément des overcards au flop… bof.
A la rigueur, peut-être un petit 3bet pas trop cher, ça aurait pu passer. Mais on se rapproche de la TF, vilain UTG avec son gros stack aurait pu être tenté de me mettre la pression avec un 4bet-shove… ou un des autres vilains derrière moi peut décider de 4bet-shove, et ça me met dans une situation un peu délicate (dans le meilleur des cas, je serais en CF… je finirais par fold sachant que j’ai encore suffisamment de jetons pour rester dans la partie et essayer de remonter pour atteindre la TF).
Du coup, j’ai shove direct, pas de prise de tête ! (en plus, je pense que face à un shove de ma part et avec la TF qui se rapproche, le range de call des vilains devrait être ultra strong… donc j’ai de grandes chances de prendre les 150k du pot tout de suite)
(EDIT : D’ailleurs, à la place de vilain 1, je ne suis pas sûr de caller avec AK vs moi pour risquer un flip)