MTT du Dimanche 10 Mai

Bon vu que Batista a pas l’air encore levé…je lance le thread dominical

WINAMAX(50€):
[strike]16h00>>Magnum 50e[/strike]

PS(80€):
[strike]15h00>>Triomphe 30€[/strike]
[strike]16h00>>Full KO 50€[/strike]
1

Party (20€):
[strike]15h30>> FPC68 20€[/strike]

Je vais un peu répéter ce que j’ai mis dans mon PA-Book mais ce n’est pas grave… :stuck_out_tongue: :wink:

C’est dimanche et je suis en vacances ! B)
J’ai donc bien envie de me faire plaisir avec une petite session exceptionnelle (avec quelques MTT légèrement hors BRM).

Au programme

• Triomphe
  • 6-Max Club 5€
  • Monster Stack 10€
  • MegaSat Sunday Warm-Up
  • Storm 10+R
  • 6-Max Club 10€
  • Classico
  • Sunday Warm-Up (si qualifié)
  • Big 5€
  • Storm 3+R
  • Monster Stack 5e
  • Sunday Full KO
  • Sunday Re-Entry
  • Storm 5+R
  • Monster Stack 3€
  • 6-Max Club 3€

Il n’est pas impossible que j’en annule certains en fonction du déroulement de la session, afin de ne pas (trop) dépasser les 6 tables. J’ajouterais sûrement aussi quelques Turbo en fin de session.

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

me voici non je ne dormer pas il faut dire que hier a 23h30 tout était déjà fini pour moi donc dodo plus tot

mes 11 tournoi traditionnel

[strike]18h30 deep run a 10 euro (j’entre vers 19h15 )[/strike]
[strike]19h00 deepstack a 5 euro[/strike]
[strike]19h15 kill the fish a 10 euro[/strike]
[strike]20h15 180 max a 5 euro[/strike]
[strike]20h30 sunday surprise a 10 euro[/strike]
[strike]20h45 cinq majeur a 5 euro[/strike]
21h00 le select day 2 ITM fini 22 eme gain 25 euro
[strike]21h15 180 max a 5 euro[/strike]
[strike]21h15 kill the fish a 5 euro[/strike]
[strike]21h30 booster a 10 euro[/strike]
[strike]21h55 hara kiri a 3 euro rebuy[/strike]

objectif faire mieux que hier ( bon en meme temps j’ai fait 0 lol )

gg a tout le monde

Gl à tous,

Voici le programme pour moi

setdetournoi10052015.JPG

Sans oublier le fameux Classico sur Pokerstars.fr :wink:

[quote=“batista, post:828247”]objectif faire mieux que hier ( bon en meme temps j’ai fait 0 lol )[/quote]Du coup, ça ne devrait pas être compliqué. :laugh: :wink:

on ne sais jamais,lol

On se rapproche de la 1/2-finale du 6-Max Club 5€… mais je ne suis pas au top niveau stack.
Et plutôt bien parti dans le Triomphe… mais ce tournoi est un véritable marathon, donc je ne vais pas m’emballer non plus. :stuck_out_tongue: :wink:

GL les mecs !

En 1/2-finale du 6-Max Club 5€… mais toujours pas top, je suis 10ème/11 pour l’instant.

GL Tio, faut double up là! :slight_smile:

Perso rien de bon pour l’instant, je tombe sur trop fort…

:smiley: :smiley:

Bon ben je finis à la bulle de la TF du 6-Max Club 5€… je shove au bouton avec K6s, BB ma call avec 95s et trouve son 9. :frowning:

Noraml, en MTT, 95s >>> K6s :stuck_out_tongue:

GG quand même Tio :wink:
Il t’en reste encore?

Noraml, en MTT, 95s >>> K6s :stuck_out_tongue:

GG quand même Tio :wink:
Il t’en reste encore?[/quote]Oui, j’en ajoute régulièrement pour tourner à 6 tables. :wink:
Et là, je viens de chatter comme un porc sur le Triomphe… 44 vs AK vs JJ… full floppé… et ça tient ! :stuck_out_tongue:

Je sens qu’aujourd’hui, la chatte va m’accompagner jusqu’au bout… :whistle: :whistle: :whistle:

J’ai Paul Guichard à ma droite sur le Storm 5+R. :wink:

le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça?

Sinon moi c’est l’enfer, je perds tout les pots à tapis (des sicks pots pour le CL etc, c’est lenfer)

Le mois de mai n’a jamais été mon mois de toute façon.

Aller GGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOG sur le triomphe, tu ship ça putain respect tellemnent c’est un marathon le truc. B)

bon pour ma pars je suis out dans 5 tournoi
je suis super bien dans le select 7 eme je suis bien aussi dans le cinq majeur et le boosters ou j’ai déjà doubler pour les autres tournoi j’attend

aller tio c’est ta soirer come on

[quote=“batista, post:828293”]bon pour ma pars je suis out dans 5 tournoi
je suis super bien dans le select 7 eme je suis bien aussi dans le cinq majeur et le boosters ou j’ai déjà doubler pour les autres tournoi j’attend[/quote]

suis pas trop trop mal dans le cinq majeur aussi.

[quote=“booba, post:828292”]le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça? [/quote]Vers 3h00, je crois… si je veux aller au bout, il va falloir que je joue mon A-Game pendant encore 5h… le truc de ouf ! :blink:
Mais allez, on y croit !

Merci pour les encouragements, les mecs ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:828300”][quote=“booba, post:828292”]le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça? [/quote]Vers 3h00, je crois… si je veux aller au bout, il va falloir que je joue mon A-Game pendant encore 5h… le truc de ouf ! :blink:
Mais allez, on y croit !

Merci pour les encouragements, les mecs ! ;)[/quote]

c’est surement pas maintenant qu’il faut lâcher en tout cas! :wink: GL

Arf ! Je me suis peut-être un peu envoyé en l’air sur le Storm 3+R. :S

Bon, c’est la pause, on va souffler un peu… et pisser un coup par la même occasion. :laugh: :wink: