J’ai Paul Guichard à ma droite sur le Storm 5+R. 
le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça?
Sinon moi c’est l’enfer, je perds tout les pots à tapis (des sicks pots pour le CL etc, c’est lenfer)
Le mois de mai n’a jamais été mon mois de toute façon.
Aller GGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOG sur le triomphe, tu ship ça putain respect tellemnent c’est un marathon le truc. B)
bon pour ma pars je suis out dans 5 tournoi
je suis super bien dans le select 7 eme je suis bien aussi dans le cinq majeur et le boosters ou j’ai déjà doubler pour les autres tournoi j’attend
aller tio c’est ta soirer come on
[quote=“batista, post:828293”]bon pour ma pars je suis out dans 5 tournoi
je suis super bien dans le select 7 eme je suis bien aussi dans le cinq majeur et le boosters ou j’ai déjà doubler pour les autres tournoi j’attend[/quote]
suis pas trop trop mal dans le cinq majeur aussi.
[quote=“booba, post:828292”]le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça? [/quote]Vers 3h00, je crois… si je veux aller au bout, il va falloir que je joue mon A-Game pendant encore 5h… le truc de ouf ! :blink:
Mais allez, on y croit !
Merci pour les encouragements, les mecs ! 
[quote=“Tio_Fignot, post:828300”][quote=“booba, post:828292”]le triomphe il finit vers 3h30 du matin c’est ça? [/quote]Vers 3h00, je crois… si je veux aller au bout, il va falloir que je joue mon A-Game pendant encore 5h… le truc de ouf ! :blink:
Mais allez, on y croit !
Merci pour les encouragements, les mecs ! ;)[/quote]
c’est surement pas maintenant qu’il faut lâcher en tout cas!
GL
Arf ! Je me suis peut-être un peu envoyé en l’air sur le Storm 3+R. :S
Bon, c’est la pause, on va souffler un peu… et pisser un coup par la même occasion. :laugh: 
dur à dire sans profil mais à priori oauis faut fold vs ce minraise dans un pot 3-way et sur ce flop ou de toute manière, je vois aucun slowplay.
Me reste le cinq majeur et le Sunday surprise et j’suis pas au top.
ça en est où ce triomphe?
Bust du cinq maj, reste le Sunday surprise où la bulle vient d’éclater. J’ai 10BB.
J’attends ma main fétiche pour shove, Q9o

moi il me 2 tournoi le select ou je suis 6 eme et le booster ou on ai encore loin des place payer pour le reste ca a été laboryeux
Bon c’est la pause. 143/217 left dans le sunday surprise…
[quote=“booba, post:828308”]ça en est où ce triomphe?[/quote]Je suis dans le Top 10 à 30 left… mais la route est encore longue, surtout avec cette structure…

22 eme du select pris 25 euro un peu dur
c’est fini pour ce soir un seul ITM ce soir dommage
Aaaaaaaaargh ! Le flip qu’il fallait passer… mais qui ne passe pas. Je suis dég’ !

EDIT : Je finis 18ème/1096 du Triomphe.
GG les gars!
Il me reste encore 3 tournois (le Sunday Full KO et 2 petits Turbo)… il va falloir essayer de claquer un truc, là !
… histoire de compenser la déception de ne pas avoir accrocher la TF du Triomphe. 
Out du Sunday Full KO… 46ème/2943.
Il me reste juste un petit Turbo… dernière chance pour accrocher une TF ce soir. 
Bon ça y est, je la tiens ma TF (sur un petit Turbo à 10 balles)… pas super bien mais on va remonter tout ça ! 
Je finis 5ème, pas pu faire grand chose, un peu card dead, juste au moment où j’ai une main, AJ, je call le shove du CL en BvB… il a AQ… pas de miracle. 
GL à ceux qui grindent encore… si il y en a !