MTT du Dimanche 10/11

[quote=“marshallmc21, post:661130”]decidement ca reste une soirée sick qui se prépare , je perd quasiment la moitié de mon stack des la 2e main de la fievre avec un 3-way ou jai un 14 outer qui ne rentre pas face a 2 fish qui ne lache rien !

EDIT : bust du derby , yoyo permanent entre mauvais timing et vilain qui ne sais pas fold la moindre pair !

RE-EDIT : bust cocktail in pot 200 bb j ai KK sur baby flop vilain call all in avec FD 7high …obv ca rentre !!![/quote]

Je suis pas le seul à passer une salle soirée à ce que je vois. J’en prend dans tous les sens des vertes et des pas mures aussi c’est hallucinant…
Pour ma part j’ai unregister la plupart des tn passé 22h pas envie de faire trop de volume ce soir ca veut vraiment pas et ca va me gaver je vais jouer mon B voir C-game du coup c’est pas la peine !

bonsoir , je m incruste avec vous :
ps : big 5
storm 3

unibet : phenix 3000
2000 film

decidement quel run du tonnerre…

multiplex : bust A6 vs 89
sunday surprise : perd 80% de mon stack KK vs AK puis la main qui suit loose JJ vs TT
la fievre : 20bb card dead
top shark 5e : 25K avg 25K

EDIT : la fievre bust !!! open AQ utg 2 barrel shove QJJx vilain snap call 9Js

plus qu’un mtt et bien le dernier ! GO ^^

Je me suis désinscrit partout sauf un turbish et le 6 max club à 3€ pour gamble un peu, soirée foireuse ! Je crois que je vais rester en sng hu ca me fera moins de mal :stuck_out_tongue:

Désolé les gars, je crois que tout le run good est en train de partir chez moi :unsure:

tu run good malgres se rosé moindre ?

Oui, je clique sur des boutons et à la fin les jetons viennent chez moi je ne sais pas trop comment :whistle:

Bon bah voila bust mon 5€ Ko progressif sur un 70/30 pour revenir a 40bb dommage ! Plus aucun tn avant 22h15, diner break ! :stuck_out_tongue:

out de l’euro 21h KK<A9, Q10 et du pile ou face mais ça run très très bien sur le multiplex 60k :woohoo:

Nice sur le multi papanono ! :slight_smile:

Je run archi mal en MTT mais en sng hu ça va visiblement je récupère un peu mon EV perdue en tn :

Le good run aura pas été suffisant :pinch:
Surpris du n’importe quoi ambiant sur pas mal de petits tournois qd même

Multiplex 1€ bust 246e J8o<AA itm
Miniroll 0.25€ 14k 436/581
180 max 1€ 14k 51/101
miniroll PLO 0.25€ 13k 83/241
Les minis 0.5€ bust 324e AJ<78
PLO 0.25€ PS.fr bust

50€ l’Euro Gagnant 21h 70e KK<A9, Q10
Sat 21h05 bust 3e à la bulle
Pile ou face Open du soir bust
50€ l’Euro Gagnant 22h

sick sick faux espoir dans le top shark j’arrive avoir 2x l’AVG puis voila se coup ^^
je call IP 45s dans un 4 way et la… flop : A23 wahoooouuuuu !!!

bet 2/3 pot tout le monde call :slight_smile: turn : 4… (une legere envie de vomir arrive…^^)

2nd barrel 2/3 pot… raise all in de vilain a ma gauche et SB i call… le pot fais presque 5 fois L’avg et il show 56o !
bref il me reste 10BB !

tant pis ^^ je vais boire un coup avec les amis !!

GL a tous bonne soirée

Sickos,j’ai busto AK vs AA vs semi-maniac du trilogy 10e :frowning:

Wow sickos ca marshallmc’ :confused:

Toujours tiltant ça KojacX’ le moment ou tu te dis que tu vas enfin le own et qu’en fait t’es complètement crush…

Bon c’est pas la joie…

Multiplex 1€ bust 246e J8o<AA itm
Miniroll 0.25€ bust 247e QQ<33, AK puis A6<AK
180 max 1€ bust 65e JJ<AQ
miniroll PLO 0.25€ bust 272e sur une horreur
Les minis 0.5€ bust 324e AJ<78
PLO 0.25€ PS.fr bust

50€ l’Euro Gagnant 21h 70e KK<A9, Q10
Sat 21h05 bust 3e bulle
Pile ou face Open du soir bust
50€ l’Euro Gagnant 22h A9<AQ

bon ben GL aux courageux encore aux tables

Bonne soiree 4 ITM sur 13 MTT dont une 12eme place sur le multiplex poker

Joli la 12eme place sur le multi ! Tu prends cb ? :slight_smile:

plus que le phenix 3000 sur unibet (8/46) presk itm

itm sur le storm 3 et le big 5

Pour ma part j’ai stopé l’hémoragie -45€ en MTT today et +35€ en sng hu today on a limité la casse !

bon ben fini pour moi avec 3 itm sur 6

storm 3
big 5
et une 12eme place sur le phenix 3000
gl si il reste des survivors