Voila, qui joue quoi ce soir ? Partagez votre programme 
Pour ma part grosse session ce soir puisque demain pas de taf donc on va essayer de deep run quelques tn !
Qualifié sur 2 10€ pour 12.6€ et le 3ème ticket avec mes FPP et là si je ship un ticket 10€ sur un de mes sats je vais register le super KO 4handed 10€ de 21h15 je pense qu’il est plus ev+ que le classico !
P’tite soirée aussi,day 2 du Trilogy 10€,j’essaye pour l’instt de ship une place sur le 3€
Le 3€ j’avais 160k à 5 min de la fin et j’ai perdu AA vs AK pour DU assez sick mais bon !
Nice le début :
Mon supersat je perds un 70/30 pour passer 3eme à 15 left
le 6 max je me fait hit and run et je perds un coup à tapis std après
The big 2€ je perds AA vs 56o dans un pot 4bet preflop on part a tapis sur T78 turn 8 et river 9 obv pot a presque 300bb et j’ai 30bb left autant dire que mon sort va vite être reglé ! 
Bon allez on focus le reste !
Assez fun celle là, 3bet light vs la cs de la table, mais bon il est particulièrement mauvais post flop donc je vais pouvoir l’own assez facilement.
Edit : Je précise que si je fais si cher c’est qu’il call vraiment tout et très cher j’ai l’histo derrière qui permet de justifier mes sizings si cher 
moi pour l’instant c est assez sick je peux rien faire je suis own , suck out , crush , battu dans tous les spots :
trilogy 1e :bust
trilogy 3e :bust
trilogy 10e: bust
digestif 10e: bust (j’ai un read je call all in A high turn il show Q9s pour un Q high mais touche le 9 river)
ring 10e: bust
jai jamais passer le stack de depart presque ^^
derby : in 556/800 18K avg 23k
se soir aucune idée des tournois que je vais jouer vu le debut d’aprem…
Bust le 6 max club 10€ Je perds 88 vs AQ pour 30bb contre un short et derrière KQ vs KT pour 30 autres bb !
Pas terrible ce début de session…
[quote=“marshallmc21, post:661091”]moi pour l’instant c est assez sick je peux rien faire je suis own , suck out , crush , battu dans tous les spots :
digestif 10e: bust (j’ai un read je call all in A high turn il show Q9s pour un Q high mais touche le 9 river)
se soir aucune idée des tournois que je vais jouer vu le debut d’aprem…[/quote]
Les trilogy vu les fields de toute manière faut les chatter ces tn sinon on a aucune chance !
[quote=“Outkast, post:661095”][quote=“marshallmc21, post:661091”]moi pour l’instant c est assez sick je peux rien faire je suis own , suck out , crush , battu dans tous les spots :
se soir aucune idée des tournois que je vais jouer vu le debut d’aprem…[/quote]
Les trilogy vu les fields de toute manière faut les chatter ces tn sinon on a aucune chance ![/quote]
je demandais meme pas de chatter juste de ne pas prendre un 3outer ^^
In sur le trilogy 10€ et 3€ finalement avec 264K(50BB) et 110K(20BB)
Sinon, 1/17/301 d’un dp avec 130€ à la win,je l’ai spew assez méchamment
1.13€ de bounty sur un 5€ Ko progressif premier gain de la soirée reste plus qu’a le deep run celui là ! Je me suis fait hit and run comme un porc par un degen sur un tn hu sick… soirée vraiment mauvaise en vue !
Edit : 2.26e maintenant 2eme busto
On perd le flip sur le sunday mini on a plus que 6bb now…
Alors ce soir ce sera :
PS :
1 € NL
5 € SH
3 € SH
6-max club 3 €
Winamax :
Cocktail 5 €
Deepstack 2 €
Cinq majeur 5 €
Deepstack SH 2 € (x3)
180-max 2 €
180-max 3 €
Je viens de sortir la bouteille de rosé, je ne sais pas vous, mais moi je sens venir un souffle de créativité sur mon jeu B)
[quote=“Freudinou, post:661109”]Alors ce soir ce sera :
PS :
1 € NL
5 € SH
3 € SH
6-max club 3 €
Winamax :
Cocktail 5 €
Deepstack 2 €
Cinq majeur 5 €
Deepstack SH 2 € (x3)
180-max 2 €
180-max 3 €
Je viens de sortir la bouteille de rosé, je ne sais pas vous, mais moi je sens venir un souffle de créativité sur mon jeu B)[/quote]
Sympa comme programme… je parle du rosé obv ! 
Pour ma part ce soir ça sera à la binouze pour changer !
Pour ne rien te cacher, je suis pour le moment un peu déçu de ce Haut-Poitou, j’aurais dû m’en remettre à mon fidèle Cabernet d’Anjou…
On rajoute le big 5 € sur PS et on double immédiatement sur un récréatif qui open shovait toutes les mains (ATs > A3o ! :woohoo:
edit : ah et puis aller, un pti 180-max 2 €SH pour la route…
Alors il faut finir ces bouteilles de Haut Poitou pour repasser à un rosé digne de ce nom !
Parce qu’un bon petit rosé bien frais pour une bonne session de grind c’est vraiment le top… !
Arf, plus rien en stock après, pas sûr que le Soho se marie bien avec le rosé… :S
Run better… Lost 99 sur 9Q3 rainbow sur le super KO 10€ 4handed avec Q3 et QQ en face, so sick…
decidement ca reste une soirée sick qui se prépare , je perd quasiment la moitié de mon stack des la 2e main de la fievre avec un 3-way ou jai un 14 outer qui ne rentre pas face a 2 fish qui ne lache rien !
EDIT : bust du derby , yoyo permanent entre mauvais timing et vilain qui ne sais pas fold la moindre pair !
RE-EDIT : bust cocktail in pot 200 bb j ai KK sur baby flop vilain call all in avec FD 7high …obv ca rentre !!!
Je viens participer un peu à ce thread sympathique pour un fois (merci le lundi férié :woohoo: )
Ce sera :
Multiplex 1€
Miniroll 0.25€
180 max 1€
miniroll PLO 0.25€
Les minis 0.5€
PLO 0.25€ PS.fr
Edit : On va profiter des tickets cadeaux bwin aussi
50€ l’Euro Gagnant 21h, 22h
Sat 21h05
Pile ou face Open du soir 21h20 puis open du soir si ça chatte xD
GL à tous