Je viens participer un peu à ce thread sympathique pour un fois (merci le lundi férié :woohoo: )
Ce sera :
Multiplex 1€
Miniroll 0.25€
180 max 1€
miniroll PLO 0.25€
Les minis 0.5€
PLO 0.25€ PS.fr
Edit : On va profiter des tickets cadeaux bwin aussi
50€ l’Euro Gagnant 21h, 22h
Sat 21h05
Pile ou face Open du soir 21h20 puis open du soir si ça chatte xD
[quote=“marshallmc21, post:661130”]decidement ca reste une soirée sick qui se prépare , je perd quasiment la moitié de mon stack des la 2e main de la fievre avec un 3-way ou jai un 14 outer qui ne rentre pas face a 2 fish qui ne lache rien !
EDIT : bust du derby , yoyo permanent entre mauvais timing et vilain qui ne sais pas fold la moindre pair !
RE-EDIT : bust cocktail in pot 200 bb j ai KK sur baby flop vilain call all in avec FD 7high …obv ca rentre !!![/quote]
Je suis pas le seul à passer une salle soirée à ce que je vois. J’en prend dans tous les sens des vertes et des pas mures aussi c’est hallucinant…
Pour ma part j’ai unregister la plupart des tn passé 22h pas envie de faire trop de volume ce soir ca veut vraiment pas et ca va me gaver je vais jouer mon B voir C-game du coup c’est pas la peine !
multiplex : bust A6 vs 89
sunday surprise : perd 80% de mon stack KK vs AK puis la main qui suit loose JJ vs TT
la fievre : 20bb card dead
top shark 5e : 25K avg 25K
EDIT : la fievre bust !!! open AQ utg 2 barrel shove QJJx vilain snap call 9Js
Je me suis désinscrit partout sauf un turbish et le 6 max club à 3€ pour gamble un peu, soirée foireuse ! Je crois que je vais rester en sng hu ca me fera moins de mal