MTT du dimanche 09/11/2014

Salut les gens ! Pour une fois, je vais pouvoir grinder un dimanche soir donc profitons-en !

Au programme de ce dimanche 09/11/2014 :

• 6Max Club 5€
  • MegaSat FCOOP-13
  • MonsterStack 10€
  • Flight Day 1 (6max-Turbo)
  • 6Max Club 10€
  • Classico
  • FCOOP-13 2nd Chance

… et le Tremplin WiPT pour Amiens.

Je garde quelques MTT sous le coude à ajouter en fonction des résultats de la soirée :

• Big 5€
  • MegaSat Sunday Re-Entry
  • Storm 3+R
  • Monster Stack 5€
  • Sunday Full KO
  • Full KO 5€

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je vais te tenir un peu compagnie en ce début de soirée Tio.
session light pour moi cet aprèm : un sat sur Everest duquel j’ai déjà bust et le Megapath round 2 du ME des scoop

Et euh ah oui … POKAC POWEER! :laugh:

[quote=“nicoiko, post:777854”]Je vais te tenir un peu compagnie en ce début de soirée Tio.
session light pour moi cet aprèm : un sat sur Everest duquel j’ai déjà bust et le Megapath round 2 du ME des scoop

Et euh ah oui … POKAC POWEER! :laugh:[/quote]GL à toi, nicoiko ! :wink:

Voici mon set ce dimanche :

• Fievre
  • After Work
  • 5 Majeur
  • Cocktail
  • Booster
  • Freeroll Diamond
  • Sunday Surprise
  • Top Shark S1
  • (Tie Break)

GL à vous :wink:

bon ce fut rapide sauté du sat.
Pas grave on retentera plus tard.
Allez bon jeu à tous et ramenez nous de la perf :wink:

[quote=“Fana68, post:777873”]Voici mon set ce dimanche :

• Fievre
  • After Work
  • 5 Majeur
  • Cocktail
  • Booster
  • Freeroll Diamond
  • Sunday Surprise
  • Top Shark S1
  • (Tie Break)

GL à vous ;)[/quote]Joli set ! GL Fana ! :slight_smile:

Bon sinon, je n’ai pas réussi à me qualifier pour le FCOOP #13. Tant pis, on verra l’année prochaine pour jouer un FCOOP (et encore, ça dépendra de la BR). :wink:

A ta table du monster stack 10 euros à 18 left Tio :wink:

[quote=“Fonzy077, post:777930”]A ta table du monster stack 10 euros à 18 left Tio ;)[/quote]Yep ! GL mec ! :wink:

En TF du Monster Stack 10€. Pas bien barré mais il suffit d’un DU pour revenir dans la partie. :wink:

la winn gl :wink:

Plus que 5 en TF Tio aller GL beau deeprun (à 18 left : Tio 6bb shove QQ et touche carré :whistle: )

ça va commencer à etre bien payé

Bon ben sinon, je finis 5ème du Monster Stack 10€ sur un QQ vs AJo qui touche 2 As au flop… pas de miracle. Dommage, j’aurai bien aimé aller plus loin encore. :S

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, avec les 370€ de gain, je suis sûr de finir ma session en positif… et ça faisait un sacré bail que ça n’était pas arrivé. :stuck_out_tongue:

Il me reste encore 3 petits MTT, on va tâcher de finir la soirée en beauté. :wink:

GL à tous les MTTeurs de PA qui grindent encore ! :slight_smile:

GG, nice perf !

[quote=“Fana68, post:777973”]GG, nice perf ![/quote]Ty, ça faisait longtemps… et j’espère que ça en amènera d’autres bientôt. :wink:

Me suis vengé de la 12eme place au 10€ monster sur PS en gagnant le 10€ 2k deep de pmu pour 454€ ! Na !

Oui j’ai vu Tio, il valait cher ce 70/30…

[quote=“Fonzy077, post:777981”]Me suis vengé de la 12eme place au 10€ monster sur PS en gagnant le 10€ 2k deep de pmu pour 454€ ! Na !

Oui j’ai vu Tio, il valait cher ce 70/30…[/quote]Yep, un 70/30 à 5 left, ça coûte toujours un peu. :stuck_out_tongue:

Sinon VGG pour ta win ! B)

En même temps, je viens d’en chatter deux, des 30/70, sur le Full KO 5€. :stuck_out_tongue:

gg les gars !

bravo