Bon bah bust partout pour ce soir on retiendra juste le deep run sur le classico ou on prend 58€ pour 0€ d’investi ( merci le ticket offert après deposit ) sick de bust KK vs AA et je me demande si c’etait pas foldable vu le spot fin bref bon courage on survivant et surtout à Pedro qui peut aller chercher un beau billet là ! 
cards dead soon out …
Bust 10eme du Omania 20e full over full à demain !
Bon ben bust de partout 
juste 86/3500 pour 15E sur le 03
Gl a ceux qui restent (notament pedro)
encore in dans le 162 6max sur PS.com avrg 19k j’ai 60k et suis 3eme sur 319
et on oublie pas mas win dans le hotter 33dollars et les 15K qui vont avec ![]()
23/41 classico.
allez man va au bout gros
GO GO GO
GOGOGO Pedro :silly:
Gl, il devait y avoir genre 10 OOO players au départ :ohmy:
Les Flips valent de l’or à ce stade
32eme.
Je m’empale sur les As en BvB.
Sick …
Je shove Q4s aussi.
J’ai 15BB. 3M chez moi, 7M chez la BB.
Spew ?
25ème sur le classico désert de cartes en fin de tournoi 
Ah oui je t’ai vu.
nice deep run quand même.
Si près et pourtant si loin …
Merci, oui ont étaient sur la même table vers la fin 
Ouais comme tu dis…ça brûle les doigts!
[quote=“Pedro_Guitou, post:671350”]Je shove Q4s aussi.
J’ai 15BB. 3M chez moi, 7M chez la BB.
Spew ?[/quote]
JE sais pas, je pense que ça doit être une main intéressante, ce genre de spots arrive souvent, faudrait voir l’ICM et l’estimation de la calling range de vilain.
A la louche, je dirai jusque 12BB l’open shove est Ok avec Q3s , après je mets le curseur un peu plus haut (Q8s à 15BB) et fold le bas de ma range vs player aggro en BB ou capable de call assez light, but ça se calcule imo.
BEWAREofFROG WIN le 5majeur +3K à la win pr 5bal
Sans dynamique agressive, sur un field de ce type limp ou raise fold doit etre legerement meilleur que push
Shove 15bb Q5s ca me parait quand même speewie, j’aimerai bien avoir le replay et les stats des vilains histoire de voir plus précisément le spot si c’est possible Pedro 
Malheuresement je n’ai pas de stats. Je joue sans tracker. J’avais pas plus d’info que ça étant donné que la table venait de se constituer, j’ai eu le temps de jouer 1 tour sur la table, pas plus.
Ca me paraissait bien close. J’ai estimé que j’avais BEAUCOUP de FE. C’est pour ça que je push.
-J’ai pas bougé une oreille à la table depuis le tour ou j’y suis.
-J’ai 3M, mon adversaire à 7M. Je lui demande presque la moitié de son stack.
-Les blinds vont passer à 125K/250K, je voulais rater aucun spot de “grind”.
Après pour ce qui est du limp, je le fais jamais. Je sais pas trop comment incorporer ça à ma stratégie.
Pour le raise/fold … ouais ça à l’air nice sur le papier. Mais ingame, raise/fold à ce moment là ça fait très mal.
Aussi, c’était probablement le joueur le plus actif. Bon je l’ai vu joué que 9 mains, mais ça m’a suffit à conclure que c’était le plus aggro. Je suis pas sûr que raise/fold marche souvent contre lui.
Reste le fold aussi… Là encore c’est tendu. Ca fait 5heures que la moyenne du tournoi est à 20BB, mon stack aussi. Je pense que si je suis encore dans ce tournoi c’est parceque j’ai steal ce genre de spot depuis le début. ( Et parceque j’ai chatté tout mes flips aussi. ^^ )
Bref, je touche quand même 2 trèfles sur le board pour lui craquer ses As. Je pense que la plus grosse erreur finalement, c’est de pas toucher ce 3eme trèfles. ^^
Si t’as pas un maniac en Bb ça semble être une erreur de fold Q high imo