MTT du dimanche 08/12/2013

Bon, je ne vais pas grinder (je n’ai plus vraiment le temps) mais je lance quand même le thread parce que je trouve que ça manque un peu ces derniers temps.

Et comme on est dimanche et qu’en plus, c’est le début des Micros Series sur PokerStars, j’espère qu’on va voir quelques MTTeurs de PA débarquer sur ce thread. :wink:

GL à vous, les petits amis !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : J’essaierai de jouer vendredi et samedi prochain, si je ne suis pas trop crevé… parce que quand même, ça manque un peu. :stuck_out_tongue:

in pour le moment dans :

• Sunday warm up PS.com : 1 Million GTD
  • Sunday million Ps.com : 5 Millions GTD

gl all

ArseniK pseudo .com ?

l1No

In sur quelques 6max 1/2/3/5€ + quelques fr et les MS du soir pour ma part, on verra ce que ca donne !

In sur :

Winamax

Royal Omaha
Kill The fish Omaha 5e
Kill The fish Omaha 10e
Omaha beach

Pokerstars

Ms 02 Classico 10e
Ms 05 PLO 4e+R
Omania 10e
SuperKO Omaha 3e
Omania 20e
Sunday Omaha 100e

encore un qui a du bien squatter “quelques goutes suffisent” ^^

in :

wina
ring 10e
derby 20e
la fievre 10e
multiplex 1e (rebuy)

pokerstars

Ms 01 deepstack 3e
Ms 02 classico 10e

J’aimais bien ^^

Déjà bust le MS-01… AK vs KQs pot a 28k sur 125/250 open de l’utg a 750 je 3bet au btn à 2k il fait 4.7k je shove il snap et il hit flush turn, NEXT !

Grosse session lancés depuis 14h30

Faîtes-nous rêver les petits amis !

Un gros GL à vous !

PS : Je tâcherai de venir faire une petite session avec vous le week-end prochain. :wink:

je te comprends ^^ moi il est encore dans la voiture

BUST ring : shove PF 20bb apres le shove (10bb) d’un short et le raise d un gros stack , je pensais avoir shove AKs , mais non j’ai shove K4s sick…

in aussi ce soir sa faisait un petit temp que je n’ai pas lancer de session :), mais le debut de celle d’aujourd’hui ressemble a la derniére…

ps
event 1
event 2

bust de l’event 1 en 2 coup (AK < AQ, et push TT contre JJ)

wina
quasi tout les 2 et 5€ plus une qualif pour le ME

Mais sa commence pas forcement au top :s

Allez gl a tous :slight_smile:

Pokkkkaaaacccc Poooowwwwaaaa!!!

Sale je perds AA vs ATo sur le 6max club pour un pot a 45k sur 200/400 AI pf obv…
Je perds mon flip sur un 5€ deep fr pour passer 6/43/328 et je me retrouve crippled et sur le MS02 je suis a 28k pour le moment sinon.

BUST derby :perdu plus de 50% sur un CF AQ vs TT puis shove un open handed 18bb qui ne rentreras pas…

[quote=“Stuuu87, post:671133”]In sur :

Winamax

Royal Omaha
Kill The fish Omaha 5e
Kill The fish Omaha 10e
Omaha beach

Pokerstars

Ms 02 Classico 10e
Ms 05 PLO 4e+R
Omania 10e
SuperKO Omaha 3e
Omania 20e
Sunday Omaha 100e[/quote]

Tournois finit :

Bust du MS02 et Omania 10e
6/100 sur le KTF 10e

40.6k sur le classico MS-02 et 264 sur le madness ca va être dur ! ^^’

Bon allez on s’accroche …

Rongeurmoney actuellement cl du 6max madness a foutu 212€ en rebuy, sick sick sick…

Best joke ever… Madness ca gamble dur à ma table avec les gros stacks j’open shove 264( 26.4bb) AKo et je me fais call par un mec qui a 300 avec 36o flop Ax4 turn 5 river 7 obv… !