GL à tous!!!
le sunday surprise pour moi et un deep a 5euro
je les sent bien,j’ai deja gagner un 25/75 aujourd’hui puisque j’ai eu la feve dans la gallette
GL à vous les gamblers!
Ramenez-nous une perf!
Lol Rachon, je reste poli pour le thread sinon :
[spoiler]Enculé! comment tu fais pour call 200 BB avec 88 et pourquoi tu touches en plus tocard de merde de fils de p…[/spoiler]
On fait le point…
-Triomphe : Out
-Classico : Out
-10+R de 19h : 10k, avg à 8k
-3+R de 19h : 5,8k, avg à 9,5k
-Flash Pack : 58k, avg à 34,5k
-SuperSat NOS : 7,5k, avg à 5k
-Sunday Frenchkiss : 16k, avg à 11k
-Daily Fifty : 12,5k, avg à 10,5k
-Big Five : Ne va plus tarder…
-NFS
Alors pour le moment je suis sur :
Winamax : Sunday Surprise
- Deepstack 5
ACF : Inscrit pour le 2k garantit de 21h30 et le 2k rebuy de 22h
Barriere : BAh j’ai beau regardé je vois pas grand chose de sympa…
Je ferais peut etre le 2.5k dans une demi heure faut voir…
In dans le VIP diamond Winamax pour mon MTT mensuel
snif, un fish me pourrit mon tournoi sur le sunday 6 max. Impossible de lui prendre un coup :side:
[quote=“roronoa3333, post:419581”]Lol Rachon, je reste poli pour le thread sinon :
[spoiler]Enculé! comment tu fais pour call 200 BB avec 88 et pourquoi tu touches en plus tocard de merde de fils de p…[/spoiler][/quote]
ils rigolent pas chez PS :laugh:
Bonjour Le Santon,
Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons suspendu vos privilèges de chat pendant 24 heures suite à votre discussion du 08/01/2012.
Les insultes et remarques méprisantes concernant la nationalité, le sexe ou les préférences sexuelles d’une autre personne vont à l’encontre des règles de notre salle de cartes.
Lorsque des astérisques apparaissent dans la fenêtre de chat, il s’agit d’un avertissement qui vous informe que le contenu de la fenêtre de chat n’est pas autorisé. Utiliser des espaces, d’autres caractères ou moyens pour contourner le censeur va à l’encontre du règlement de notre salle de cartes.
Votre chat sera rétabli automatiquement lorsque la période de suspension sera terminée. Il n’est pas utile d’écrire au service de support.
Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où tout le monde se sent à l’aise. Les insultes et les perturbations nuisent au plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées.
Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement,
L’équipe de modération du chat de PokerStars
La discussion suivante a été relevée.
mongol
Sur le Deepstack 5 de Wina un coup enorme.
Je bet cut of avec 67, suivi par bouton assez large
Flop 567 rainbow.
Cbet / raise / re raise / call.
Check call AI turn sur un 4, il avait 7J, river un 3 pour le split… (ouai je sais tendu mon call mais je le voyais bien light aggro et j’etait commited.
Je capte pas, c’est toi Le Santon ?
[quote=“lykydyzer357, post:419591”][quote=“roronoa3333, post:419581”]Lol Rachon, je reste poli pour le thread sinon :
[spoiler]Enculé! comment tu fais pour call 200 BB avec 88 et pourquoi tu touches en plus tocard de merde de fils de p…[/spoiler][/quote]
ils rigolent pas chez PS :laugh:
Bonjour Le Santon,
Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons suspendu vos privilèges de chat pendant 24 heures suite à votre discussion du 08/01/2012.
Les insultes et remarques méprisantes concernant la nationalité, le sexe ou les préférences sexuelles d’une autre personne vont à l’encontre des règles de notre salle de cartes.
Lorsque des astérisques apparaissent dans la fenêtre de chat, il s’agit d’un avertissement qui vous informe que le contenu de la fenêtre de chat n’est pas autorisé. Utiliser des espaces, d’autres caractères ou moyens pour contourner le censeur va à l’encontre du règlement de notre salle de cartes.
Votre chat sera rétabli automatiquement lorsque la période de suspension sera terminée. Il n’est pas utile d’écrire au service de support.
Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où tout le monde se sent à l’aise. Les insultes et les perturbations nuisent au plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées.
Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement,
L’équipe de modération du chat de PokerStars
La discussion suivante a été relevée.
mongol[/quote]
juste pour ca just lol
sur bwin
c fdp et des ta mere a toute les sauces toutes les 5 mn
et j en passe et des meilleur
oui
Ca fait un moment que je lis plus vraiment les tchats… Juste de temps en temps pour voir s i un mec est en tilt…
Allez un peu de MTT ce soir pour ce changer les idées
In sur winamax :
- Kill The Fish de 21:15
- un 5€
- un 5€ “deepstack”
GL all et go pokac
Et pour bien commencer sur la première main du KTF une petite livraison de 2 vilain :laugh:
pointage 22h
ongame:
dimanche deep out
lowrider out
formule 5000 7.6k avergae a 8k1
open du soir 6.5k average a 5.6k
pokerstar:
classico (itm) 40k average a 87k
sunday frenchkiss 30k average a 15k
Salut à tous
Ca fait longtemps que je suis pas venu alors j’espère bien faire une perf!!!
Alors:
Winamax:
After work.
Top 50.
Le booster.
Money time: non démarré.
Out du Package winamax poker tour.
Out du Sunday surprise .
Pokerstars:
sunday frenchkiss.
sat night on stars.
The big 5.
Daily fifty.
Bonne chance à tous
On fait le point… ça a été un vrai carnage…
Je me suis d’ailleurs pris un sale coup sur le Frenchkiss…
Un mec fait un petit bet à environ 2,5x. Le mec juste derrière tank et décide de 3bet-Allin pour plus de 40bb. Je suis tout content et je shove avec AA. Le premier raiser se couche. L’autre retourne 88. Et au flop, un 8…
Après ça je redescends à 17k au lieu de monter à 34k.
-10+R de 19h : 10k, avg à 8k
-3+R de 19h : Out
-Flash Pack : Out
-SuperSat NOS : Out
-Sunday Frenchkiss : 16,5k, avg à 15,5k
-Daily Fifty : Out (EDIT : là, j’ai un peu spew avec TPTK face à un brelan… j’aurai dû me méfier… jene sais pas à quoi je pensais… à rien sûrement :laugh: )
-Big Five : 23k, avg à 20k
-NFS