MTT du 4 décembre 2011

bon out 17eme, AQ vs KT.

Tampis, bonne nuit à tous.

GG Gora ! Le call de vilain est un peu limite je trouve, pas de chance là dessus !

2e/45

1er/33…7h23 de jeu, la TF aproche!

papa a dealé a 3 le 100k d’acfpoker.fr :slight_smile:

11K mais sentiment d inachevé :slight_smile:

[quote=« Ronaldinho382, post:409038 »]papa a dealé a 3 le 100k d’acfpoker.fr :slight_smile:

11K mais sentiment d inachevé :)[/quote]

VGG!!!

je suis 6/24 (6377 au depart) sur un 3.30$ Rebuy
ca deviens de plus en plus dur de prendre la dead money,j’essaie de me frayer un chemin jusqu’en TF pas ca s’annonce pas facil

gogogo gl !!

ty! je viens de doubler, 5.5M de jetons, le ship leader en a 6M

Demie Final! 1er/16

edit: j’ai jamais su comment incruster une image correctement

mais tu joues sur le .com coquin ! j ai ouvert ta table

héhé je suis parti de mon 9m^2 vu sur le périphe (cité universitaire ds le 14) pour aller terminer mes étude au brésil^^ du coup je me fais plaisir sur le .com . j’ai retiré ma BK de Bwin.com pour venir faire les tourney de PS il y a 1 semaine :slight_smile:

ah genial ! ou ca au brésil ? (fini ton mtt avant de repondre hein :)) beau move bwin > ps en tout cas gogogo gl

bon ba finalement j’ai réussit a passer entre les goutte et arriver en TF

bon je fais 4e/6377, pour un gain de 3492$…c’est ma meilleur perf que ce soit niveau largeur du field ou niveau $$$. Je suis content parce-que même si j’étais bien niveau jetons en arrivement sur la table j’ai spew les 2/3 de mon stack dès les première mains sur un bluff à la con…A force de chattage je suis remonté chipleader mais après ça c’est pas super bien passé. enfin bon 10h13 de tourney et 34 cigarettes pour une récompense correct à la fin^^
tien je te met la main qui m’a posé le plus de problèmes

bon il est 2h50 du mat à Recife (Brésil), je vais aller préparer ma présentation sur la résolution numérique de l’équation d’advection grâce à la méthode de Law-Wendroff et de Beam-Warning (et la combinaison linéaire des 2 évidement), le tout en portugais…

A+ et GL pour la suite

edit: je viens de demandé a Denis405 ce qu’il avait sur cette mains, il ma répondu qu’il avais brelan de 10…

VGG yougos huge perf ! C’est jamais facile de s’en sortir avec un field si important :wink: ça va faire du bien à la bk tout ça :stuck_out_tongue: !
GG aussi à toi gora pour le SS :wink: la prochaine fois c’est la Winnnn !!

POKAC POWER :woohoo: :woohoo: comme dirait Tio !

VGG hyougo ! VGG Ronnie !.. et les autres aussi ! Z’avez tous bien perfer ! :slight_smile:

La prochaine fois, j’apporterai ma petite contribution en perfant moi aussi. :laugh: :wink:

Ronnie a encore fait sa luckbox ! :stuck_out_tongue: (et est passionné par le brésil now… étrange!)

VGG a tous ! Moi j’ai pas joué du w-e … et ça fait du bien !

nice perf, gg!

le .com, chanceux! :smiley:

B)

bonne soirée pour les PA mtteurs!

Merci tous le monde!
Quand j’étais 3e/1500 ma copine ma fait promettre que si je finissait 3e ou mieux on passerais les prochaines vacances sur une ile des caraïbes…finalement c’est ev+ pour la BK de finir 4e ^^