Mtt du 29/11/2011

ola à tooutes et à tous

mtt interressant sur Mypok ce soir
le “Bounty Shooting Star” à 5€ de buyin
12 tickets pour le Supreme ntm 50000€garantis (250€ de buyin)

• des bounty sur des personnalités à 100€
  • si 3 bounty 1 package EPT Dauville à 7000€

Bonne soirée pok à vous

GL à toi bestofparis… et GL à tous les MTTeurs de PA !

Pour ma part, j’espère pouvoir grinder demain ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL bestof

Pour ma part, ptite session. Retour sur PS après 30 jours d’auto exclusion (trop en tilt sur cette room) bien dégueu, et juste in pr le moment sur le top shark stade 1 avec 0 jeu, total card dead.
Surement un autre set un peu plus fourni, a partir de 22h :slight_smile:

GL ME ! … et vous aussi :smiley:

gl miss
moi ,deja out du shooting star

A tapis vs 2 mongoliens avec AQ vs A4 vs A2.
A4 win obv … vis ma vie après 30 jours d’auto exclusion sur PS.

encore des messages tout bizarre ki viennent poluer le forum
cé reloud
deja kon né pas bocou à participer en ce moment,
lui il prend toute la place, et tout seul lol

C’est quand même incroyable… je run pas génial sur wam, mais c’est standard quoi. Alors que sur PS,malgré ces 30 jours passés loin de la room, je prends trucs dégueux sur trucs dégueux, bref, j’aurais tenté ! Je vais cashout demain, et oublier cette room ! Je me sens bien sur wam de toute façon :slight_smile:

Pokerstars :

si tu te sens mieux sur wam, pourkoi aller chercher la ptite bete sur ps
moi cé pareil y a des rooms ou je me sens mieux
et ps par contre jé jamais perfé
mais comme toi ji reviens encore et encore
va savoir pourquoi

En fait, ce soir, c’est mauvais mauvais… vraiment, c’est le genre de soir, ou même quand t’es très bien au flop… tu dois fold river car t’es sur de te faire own…La même sur wam et PS. Allez, je rouvre le tie break pour le fun, c’était y’a une semaine que j’y ai fait ma ptite perf. Voilà, je viens de spew le top shark ou j’étais mal depuis le début tfaçon.

OBV j’ai pas vu de premium depuis que j’ai commencé ma session.
Ptain.

Voilà voilà, bust de tout sur PS. Dernière main. C’est un 10e TURBO KO 5k gtd
Normal que je perde hein ! Mais ces rencontres sont trop trop fréquentes. Je whine même pas là, je suis étonnament zen ce soir. Le truc, c’est que c’est vraiment lassant.

Je n’ai que deux tables. Le tie break et une table de cg 5max NL5 pour être focus, ne pas m’ennuyer, et travailler mon jeu en CG (ce que j’aime le moins, le cg ndlr)

Voilà voilà … vilain est un sick degen, overbet TOUS les pots systématiquement…

ça va pas aider a pas tilt sur le tie break

et pour conclure cette superbe soirée [strike]de merde[/strike] … je fais la bulle du tie break. Youpi.

Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen. Rester zen.

Perso, je ne joue quasiment plus sur PS, winamax ne va mieux !

Pareil que roro et r4chon avec PS…