MTT du 28/07/2014

Salut tout le monde !

Belles cession hier pour les sharks de poker academie,
que ce soit sur les micro series ou sur les tournois de winnamax et autres…

Etant encors en course pour le day 2 du micros serie 47 avec 18BB. :dry:
Je compte egalement faire le 3€ et le 5€ de bwin.

je me permet d’ouvrir les mtt du jours

bonne chance et go Perf aDrGonzon in sur les MS-48 et 47…
Gl a tous !

C’est l’heure d’aller gagner le main event, on y est presque, plus que 1000 joueurs.

Bonne chance à vous deux (et aux autres).

TY pour vos bonnes ondes les gars!

Still in dans le ME où j’ai 86K à 793 left (pour être précis). Table pas trop dure avec un seul vrai shark à table mais j’ai la position sur lui. Je continue à grinder et j’attends le DU qui me permettra de changer de bloc!

GL à tous ceux qui sont encore en course! Let’s ship this B)

70K à la pause et 520/569. Bien card dead même si je pense avoir raté un spot de shove avec 8c9c en MP. Va falloir run good au retour de la pause!

Sinon le day 2 du MS-48 va commencer lui aussi à 21h. Let’s do this!

Merci également

tj in

Je vient de doubler 66 vs AKs

76706 avg 209973 495/567 3K/6K ante750

le 3€ et le 5€ vienne de commencer

1/29
6/14

MS-48: je reprends à la table de Neuville25 et ROI positif!!! Heureusement Neuville est short…

in sur le day 2 du ms 48 avec 40BB

Out grosse erreur !!!

dommage j avait le temps …

KTs vs AA

516/7811

45€

gl au restants…

donc le omaha out reste le 3€

2/14

Pas nouvelle bonne nouvelles…

GG Netaligator!

OUT du MS-48 en 273ème place à une table hyperactive où je n’ai rien pu faire. Pas le moindre spot, toutes les mains étaient raise/reraise…du coup j’attends l’argent et un spot décent pour shove. Je trouve JTss en MP et j’envoie tout (enfin mes 9BB quoi…) et malgré mon image de serrure la BB me call avec K9ss pour 2/3 de son stack…

MS-47: still in mais 281/308. 145K sur 6K/12K. Ma table est pas mal et j’ai une très bonne image, mes resteal ont été très bien respecté. Jusqu’à ce que je relance 2x de suite et me fasse 3bet et 4bet à chaque fois!! Dommage j’étais monté à environ 220K.
Bref je reste à l’affût du bon spot maintenant et espère DU pour aller autour de 400K et là c’est une autre histoire!

GL à tous ceux qui sont encore en course :wink:

DU à 310K AJo<AThh! Allez avec 25BB on est un peu mieux là même si je reste dans le même bloc.

La table se durcit avec l’arrivée de PINKELEMENT et aussi ReadyForOwn qui open tous les pots et joue ultra laggy.

Après être monté à quasiment 400K je perds 2 coups postflop et je vais donc reprendre à 250K après la pause soit un peu plus de 12BB. C’est chaud d’être toujours dans cette zone d’inconfort, obligé d’attendre pour les bons spots…mais bon je m’accroche!! Still in à 164 left!!

c cool sa tient le coup sur le 47…

c cool sa tient le coup sur le 47…[/quote]

OUT 160 ème du ME! Tombé à 11BB (et les blinds allaient augmenter) je shove JTcc au HJ. Call par la BB qui a AKo je perds le 40/60 et le pot de 450K qui allait avec…Dommage! JTs n’aura vraiment pas été ma main ce soir :angry:

Je ne sais pas si il reste des gens encore en course? Faite signe si vous êtes still in!

GG !!DrGonzo

Pas passer loingt de la big perf …!

Quand a moi .

je finis 2/46 sur le 3€ pour 29.40€
sa fait plus 21€ sur Bwin pour ce soir …

Gl a tous encors en course.

P’tain, ça fait plaisir de voir un petit thread “MTT du jour” s’ouvrir comme ça un lundi !
(heureusement qu’il y a le Day 2 du ME des Micro Series :stuck_out_tongue: )

En tout cas, sympa de voir que quelques MTTeurs de PA sont toujours vivants… et pas partis en vacances. :laugh: :wink:

GL à vous les mecs ! (enfin à tous ceux encore en course… comme je passe un peu tard, je vois qu’il y a déjà eu hécatombe :S )

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG à toi aussi Netaligator!

Et ouais Tio WE R NOT DEAD!!! C’est Lundi mais y’a quand même thread MTT aussi :laugh:

Promis les prochaines fois je vais essayer d’être plus présents sur les threads MTT parce que c’est cool d’être avec les coupains et puis faut reconnaître que ça créer une sorte d’émulation qui n’est pas désagréable!

[quote=“DrGonzo, post:746043”]parce que c’est cool d’être avec les coupains et puis faut reconnaître que ça créer une sorte d’émulation qui n’est pas désagréable![/quote]C’est toujours ce que je me suis dit ! :stuck_out_tongue: :wink:

Cool pour moi aussi …

Ticket ship grace au Mtt sat De Pocker academie
Sa ma permis de faire un tournois sympas et qu’elle prize pool aussi …

Donc investissement rentable et stimulant.
Meme si j’aurais prefere faire une TF …

Vais essayer de me motivais pour Passer plus souvent aussi…
Essayer de poster quelques perfs.
B)