Allez, on relance le thread pour un set de MTT pour se préparer aux winamax series
.
De l’after work, de l’Extra, du frenchkiss, du daily mixed games et d’autres petites réjouissances à côté.
GL à tous les MTTeurs de la soirée ( pourvu que le foot me perturbe pas trop lol ).
1ére pause, RAS.
GL roro, gogo
ship en un
2éme pause : perte du des soldats Frenchkiss et Afterwork
.
Je passe vite fait pour balancer un GL aux MTTeurs de PA !
Je serais sûrement présent demain pour une bonne session MTT… mais là, comme je bosse demain, c’est un peu moins facile.
Bon, j’ai quand même joué quelques sats hier et aujourd’hui pour reprendre tranquillement… et puis de toute façon, comme roro, j’avais prévu d’être de retour sur les tables pour me chauffer un peu avant le début des Winamax Series II.
En attendant demain… GO GO GO les MTTeurs de PA !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GL roro, GL all.
Les threads mtt sont morts n’empêche…
What happened to PA?
Perso, quand je relance un open limper, avec Q10s au bouton, il call avec 56o et finit par faire couleur avc une de ses cartes en ayant payé 2 barrel avec une pauvre ventrale… Bref, toujours aussi chanceuse 
MDR !
OR de fou !
Ca c’était un AJ pas confiant lol.
içi, c’est pas la soirée de l’année, on peut m’appeler bustman, reste plus que 4,5 tournois pour essayer de rattraper ça !
r4ch0n wrote:
[quote]Les threads mtt sont morts n’empêche…
What happened to PA?[/quote]
Après les vacances, y’a la rentrée ! :laugh: :laugh: :laugh: 
Je me marre mais avec tout ça, je me suis éloigné des tables pendant un petit mois… et je reprends tout doucement depuis hier.
Mais, t’inquiète pas ma tiote r4ch0n, on va relancer les threads MTT au taquet !
Et puis comme je l’ai déjà dit, l’approche des Winamax Series II devrait remotiver les MTTeurs de PA !
… enfin espérons-le. 
M’enfin, c’est vrai qu’il faudrait que nos MTTeurs se motivent un peu et passent dire bonjour de temps en temps… FAITES UN EFFORT QUOI LES COPAINS ! BORDEL A CUL DE PUTASSERIE DE CHIERIE DE MERDE !!! :laugh: 
POKAC POWAAAAAAAAA !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
pff que ça me gonfle ce genre de mains…
lead ou check ?
Tilttttttttttttttt !!! Rien ne veut ce soir, soirée spéciale je vire toute ma poisse en vue des prochaines soirées :woohoo: .
lol roro, si je devais tilter, toutes les soirées ou ça passe pas…!
T’en penses quoi sinon de mon AKs ?
Et beeeen c’est pas encore sur le booster que je taperais ma perf à 4 chiffres. lol
ITM sur le 4000 reshoot Everest + Itm tournoi PA sur Barriere 7 tickets pour la finale reste 12 joueurs je suis 5eme
GL aux MTTeurs qui sont encore en course ce soir!!
r4ch0n: sur ton AKhh perso je raise un peu plus fort préflop. Tu fais 5BB alors que tu es OOP et qu’il y a eu 3 limps. Donc ici je vais plutôt faire autour de 2K dans cette situation.
Ensuite je vais check-fold la plus grande partie du temps sur ce flop où est OOP face à 2 joueurs, sur un flop ultra drawy, touchant la range des limpeurs, et avec quasi aucune equity (on a juste 2 over).
Donc check-fold est le mieux ici pour moi.
Tu n’as pas investi beaucoup dans le coup encore, il te reste un très bon stack pour continuer dans le tournoi. Donc le prudence ma semble la meilleure solution pour toutes ces raisons.
Allez la perf’ elle est pour ce soir! GLGLGLGLGLGL pour la suite
Everest 14/226 JJ/KK pas de miracle il me reste Barriere mais sans tracker je suis comme aveugle j’en ai bien un ou deux en vue mais…
Ty DrGonzo, ok pr le raise + cher.
Sinon j’ai 17k pour une moyenne à 40k et des blindes 300/600//60 . Et ça va bientot augmenter :laugh:
edit : ah ban nan, 15k :laugh:
Ticket pour la finale PA pour les wsope sur Barriere, bonne nuit à tous
gg nono !