j’avais jamais vu un mec run aussi good depuis Jamie gold lol … il touchait tout en TF (mais je trouve pas qu’il play si bien que ça, déjà sur la vidéo de valvegas il lui fait une belle horreur). Enfin bref unlucky c’est tout. Ca reste 7k2 :cheer:
Bravo à toi en tout cas. Très jolie perf.
Busto 3eme de mon côté … AT vs AQ en BvB. Dynamique très aggro, j’avais 40BB à ce stade du coup … tendu.
GG Guitou,ça a bien perfé sur PA donc pour ce soir 
VGG pedro
2 belle perf ce soir ^^ pour PA !!
win d’un 1 euro et un autre pour moi . big big bragg inside
Gg les gas et belle perf je vous en souhaite plein d’autres B)
Pour Damien et les 2 calls en bref:
1er: Cami relance en MP (miniraise Blind 20K/40K) SB complète BB fold Pot pas loin de 350 000K (jsuis plus tres sur des blinds) Check Check sur un flop 5TT turn 4 SB donkbet 165K cami Call, River 3 SB shove ses environs 300K Cami snap call avec A8dd et SB show A6o 
2eme: Cami min raise sur le même niveau de blind en MP call une fois il me semble BarAK 3 bet au BTN fold fold Cami 4 bet BarAK call le 4 bet board 9Q9 cami Cbet call de barAK turn 9 2 baba chez cami call chez BarAK river Q pour full on the board Cami Check et la BarAK Shove dans un huge pot qui fait 2 000 000 cami tank call avec KK et barAK show JJ!!
Pour candarth, je sais pas qui est jesus mais si c’est le coup que je pense, Il y a un min raise en MP Cami just call (blinds 25K /50K) en SB un mec 3 bet 200K cami 4 bet 350K just flat de SB ( a qui il reste 800K ) pot doit faire 1 100 000+, Flop J9x SB shove Cami snap avec AK SB montre 69dd
sick!! Mais ce mec avait déjà fait un truc de merde peu de temps avant avec 72dd>QQ ^^
Voilà en tous cas very GG cami jt’ai pas mal suivi et franchement c’est juste pas de chance techniquement je pense que t’etais surement le meilleur depuis la demi…
Ps: pour les coups je suis pas sur des montants c’est approximatif 
Pour “jesus” je parlais de BarAKguez…