MTT du 24/03/2013

[quote=“LEGARREC30, post:576912”][quote=“camilero31, post:576744”]D1 passé, 5/65 460k AVG 213k

Bonne nuit tout le monde[/quote]

On va suivre ce nouveau tournoi qui start :slight_smile:

Surtout play les palliers :wink: Laisse les autres s’entretuer (une tonne de players sous les 20BB)!! Ne te level pas (quand un mes te 3xbet en SB il est nutsé point barre!!). Laisse toi mourrir à 10BB, et après ne joue qu"en push or fold. :laugh: :woohoo:[/quote]

Je crois qu’en fait, je vais me sit out, c’est comme ça que je ferai le moins d’erreurs… :blush:

Sinon merci les mecs! Je vais essayer de enfin gérer un day2 correctement…

arf oui en effet me suis trompé je voulais juste dire 18 k (ce qui est déjà pas mal ^^ )

oh sr Flush, T’as cru que c’était la fête, le Big One for One Drop :ohmy: :ohmy: :laugh: :laugh: :laugh:

Go ship moi ça Camilero ! :wink:

Go camilero à défaut d être à ta place on est tous avec toi :slight_smile:

18 left il a 1 185 000 et il a l’air en forme de ce que j’ai vu!!!

Aller!!! Tiens bon et ship it!!

amazing call camiléro with KK !
gl pour la fin ( j’éspere que tu posteras quelques mains que t 'as joué late game car y en a des vraiment intéréssantes.)

2 superbes call de Camilero effectivement notamment un vs Barakagueze alors qu’il se disputaient tous les 2 le chiplead:

1/11 players left avec 3x le stack moyen

l’idéal pour démarrer la TF B)

CHIP IT

Obv les 2 superbes call!! C’est sick c’est pour lui!!

Je viens d’arriver à la table de camilero !!
Vous pouvez résumer les deux sick call les gars j’étais pas la :slight_smile: !!

Mais… c’est moi où il a win le highroller hier ? :blink: :blink:

Alors alors il ship ?!

2/6

VGG ! très grosse perf !
ps :barAKguez c’est n’importe quoi :blink:

Putain, j’ai le seum ce fils de iench .

Belle perf, même si tu méritais mieux ce soir :frowning:

Je n’ai absolument rien compris au play de Barakagez :huh:

VGG camilero :wink: ( si quelqu’un peut m’expliquer la fameuse main vs “jesus” )

Et BarAKguez qui prend 18k€ +100k€ et remporte la promo barriere… amazing rush sur si peu de MTT…

Wouah il vient de chip Sa 5 ème étoile il a pris 100K là il me semble c’est beau quand même mais encore un sick chattard de plus qui run comme jesus surtout sur une room bravo à toi quand même !!

Wow bcp d’info là !

Calimero finit cb au final ? Un gros GG à toi en tout cas, t’as montré ton skill apparemment. ^^

Barakguez vient de ship le jackpot alors ? :lol:

Bon sinon je suis CL à 5left du super lundi.

Bon ma box n’a pas supporté, donc dur de tout detailler depuis le tel.

Donc je finis 4eme (ou 5eme je sais plus) pour 7k2 ( ça je sais).

Je bust sur je me broke avec T9dd sur Tx2ssx dans un pot 3bet ou j’ai call IP. Il snap A2o. Pas de miracle turn A.

camilero fini 4 VGG super perf encore :slight_smile:
De trés bonne augure pour les WS :wink: