Une dizaine de MTT ce soir ( frenchkiss, daily mixed games, extra, afterwork, omahabeach…).
En esperant chatter comme Rachon :laugh: .
GL à tous, POKAC POWER !!!
Uhuh GL roro ! Arrete de dire que j’ai chatté ! J’ai eut UN PEU de réussite, et j’ai bien joué B) B) :laugh: :laugh:
Gros GL en tout cas !! Allez, paie ta TF roro !!
C’est ça qu’on veut Rachounette .
Good luck à toutes et à tous pour cette soirée
et 1 peu à moi aussi
10000 jetons au départ du frenchkiss, c’est nouveau ?
In aussi comme roro sauf tt ce qui touche a l’omaha
GL à tous
Ouai apparemment hier c’ete encore 3k jetons
PAREIL SURPRIS >in sur le french
on va essayer de faire un truc…
car bubble day today !!
sinon ils ont viré tous les 90cap !! rrrrrrrrr
In dans 2 omaha !!! .
Haaan ! super la structure frenchkiss version classico !
J’ai hâte de pouvoir rejouer sur ps !! GL ALL
out frenchkiss, comme dab j’et envie de dire… utg open 3 caller au bouton j’ia 55 flop 234 utg fait son cbet tt le monde fold sauf moi turn 6 il snd barrel je call river K il envoie son 3eme barrel je le raise il boite je call et il me montre un AQ suited pour runner backdoor flush draw… i love PS…
erf… franchement, c’est ouf, sur PS c’est violent quand même les bad run :S
Je passe juste en vite fait pour le GL habituel aux copains ! (pas de session pour moi ce soir)
Alors un bon gros GL, les petits amis MTTeurs de PA !
GO GO GO LA CHATTE !!! (vas-y r4ch0n, tu peux en laisser un peu aux autres maintenant :laugh: )
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“r4ch0n, post:405602”]Uhuh GL roro ! Arrete de dire que j’ai chatté ! J’ai eut UN PEU de réussite, et j’ai bien joué B) B) :laugh: :laugh:
Gros GL en tout cas !! Allez, paie ta TF roro !![/quote]
Bah, c’est comme ça. Qu’est-ce que tu veux qu’on dise ? T’as chatté, t’as chatté. C’est pas une honte tu sais. :laugh: :laugh: :laugh:
EDIT : Allez, j’arrête de te taquiner ma petite r4ch0n, surtout un si grand jour pour toi… Ze Perf of ze Year !!!
OUT DU FRENCHKISS jj VS kk
NORMAL pas de miracle…
GL all
POKAC POWAaaa ET TOUT !!!
Violentes les river ce soir !!!
erffff je comprends grave Candarth. Un an et demi sur ps, peut-etre 1 mois (en cumulant les jours) de run good.
Sickos.
j’ia deja fait 5 depot de 500€ ca marche pas :laugh:
regarde des comme ca j’en et une bonne 30… a 50 left du dailyfrenchkiss ^^ pot pour etre top3
OU alors tu prend celle la a l’instant dans l’EXTRA ou j’été assez bien… Faire un ITM en ce moment releve de l’exploit… sick…
Out de l’extra 33 vs AT standart