MTT du 22 novembre!

Une dizaine de MTT ce soir ( frenchkiss, daily mixed games, extra, afterwork, omahabeach…).
En esperant chatter comme Rachon :laugh: .
GL à tous, POKAC POWER !!!

Uhuh GL roro ! Arrete de dire que j’ai chatté ! J’ai eut UN PEU de réussite, et j’ai bien joué B) B) :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

Gros GL en tout cas !! Allez, paie ta TF roro !!

C’est ça qu’on veut Rachounette :stuck_out_tongue: .

Good luck à toutes et à tous pour cette soirée
et 1 peu à moi aussi

10000 jetons au départ du frenchkiss, c’est nouveau ?

In aussi comme roro sauf tt ce qui touche a l’omaha :stuck_out_tongue:

GL à tous :wink:

Ouai apparemment hier c’ete encore 3k jetons

PAREIL SURPRIS :slight_smile: >in sur le french
on va essayer de faire un truc…
car bubble day today !! :angry:
sinon ils ont viré tous les 90cap !! rrrrrrrrr
:angry: :angry:

In dans 2 omaha !!! :wink: .

Haaan ! super la structure frenchkiss version classico !

J’ai hâte de pouvoir rejouer sur ps !! GL ALL

out frenchkiss, comme dab j’et envie de dire… utg open 3 caller au bouton j’ia 55 flop 234 utg fait son cbet tt le monde fold sauf moi turn 6 il snd barrel je call river K il envoie son 3eme barrel je le raise il boite je call et il me montre un AQ suited pour runner backdoor flush draw… i love PS…

erf… franchement, c’est ouf, sur PS c’est violent quand même les bad run :S

Je passe juste en vite fait pour le GL habituel aux copains ! (pas de session pour moi ce soir)

Alors un bon gros GL, les petits amis MTTeurs de PA !

GO GO GO LA CHATTE !!! (vas-y r4ch0n, tu peux en laisser un peu aux autres maintenant :laugh: :wink: )

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“r4ch0n, post:405602”]Uhuh GL roro ! Arrete de dire que j’ai chatté ! J’ai eut UN PEU de réussite, et j’ai bien joué B) B) :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

Gros GL en tout cas !! Allez, paie ta TF roro !![/quote]

Bah, c’est comme ça. Qu’est-ce que tu veux qu’on dise ? T’as chatté, t’as chatté. C’est pas une honte tu sais. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : Allez, j’arrête de te taquiner ma petite r4ch0n, surtout un si grand jour pour toi… Ze Perf of ze Year !!! :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:

OUT DU FRENCHKISS jj VS kk
:frowning:
NORMAL pas de miracle…
GL all
POKAC POWAaaa ET TOUT !!!

Violentes les river ce soir !!!

erffff je comprends grave Candarth. Un an et demi sur ps, peut-etre 1 mois (en cumulant les jours) de run good.
Sickos.

j’ia deja fait 5 depot de 500€ ca marche pas :laugh:

regarde des comme ca j’en et une bonne 30… a 50 left du dailyfrenchkiss ^^ pot pour etre top3

OU alors tu prend celle la a l’instant dans l’EXTRA ou j’été assez bien… Faire un ITM en ce moment releve de l’exploit… sick…

Out de l’extra 33 vs AT standart