Mtt du 21 decembre

salut
un petit 5euros sur BWIN 600 euros Garantis.

et je triple mon tapis sur une de mes premières mains jouées :cheer:

Salut et GL go pour le deeprun :slight_smile:

Je ne jouerais pas aujourd’hui ! J’ai fait 100% d’itm hier sur mes tournois, et j’ai accroché une petite 5eme place sur un 3€ pour un gain de 105€ … faiblard mais vu que je suis arrivée en TF 9/9 et que je n’avais jamais vu un niveau aussi atroce, que j’avais pas le stack pr lutter postflop mais juste pour resteal et push, je suis déja contente d’avoir ship le premier gain a 3 chiffres de l’échelle de paiement !

GL a tous !

12 EME /176 CARD DEAD SUR LA FIN :frowning:
ITM :slight_smile:

dommage ! mais gg quand même :slight_smile:

IN sur le tournoi de premier dépot barrière, sur les 150€ , 200€ et 300€.
IN sur le 2500€ open du soir et le 500€ sur BWIN.

6 tournois pour ce soir , B)

Allez, je me motive un peu après 2 semaines sans grinder ! On va se tenter quelques trucs quand même… même si j’arrive un peu en retard ! :wink:

Donc Frenchkiss, Big Five et Need for Speed sur PS… et un petit 5€ deep sur Winamax.
Et on verra bien après !

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

OUT DU 300€ SUR UNE MAIN AFFREUSE. :blink:

vilain9 qui me sort son pseudo c’est “laffreux” :sick:

Je ne me sens pas très motivé ! Je vais boire une petite binouze pour la peine, ça me donnera peut-être un peu d’énergie ! :stuck_out_tongue:

pire que tout sur le 2500€ pfff :sick: je pije pas son play ???qui peut m’expliquer??

il m’a filé une otite ce con :silly:

ET BARRIERE QUI BUUUUUUUUUG COMME DAB JE VAIS PARTIR EN TIIIIIIIIIIIILT :woohoo:

C’est pas la fête ce soir… déjà que je n’étais pas super motivé !

Il ne me reste qu’un tournoi, le Big Five, 60k, avg à 83k. Il va falloir que je perf sur celui-là !

ALLEZ ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!

Je passe aucun flip, aucun deep run et des set up lol.

Me reste 9 mtt, mais bon à part un miracle hein :laugh:

good luck les mans B)

me reste plus que le 2500€ sur BWIN 96left/moyenne 19202 j’ai 20580 allez on lache pas :stuck_out_tongue:

GO GO GO LES GARS !!!

POKAC POWER !!!

PS : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas nous claquer un petit miracle Zen ! :laugh: :wink:

Puisse la chatte vous servir de compagnon mes frères… :smiley:

J’ai rarement bust aussi vite de tous mes tournois lol

M’en reste 2 pour sauver cette soirée, un 50e turbo et un 30e :laugh:

GL aux survivants !

:laugh: :laugh: :laugh:

FINISHIM lol
43/361 ITM :stuck_out_tongue:
bonne soiree a vous

Loupé tio, pas de miracle. Je finis ma soirée sur un 2%. Je flop top2 avec Q9 sur Q93, vilain a Q7. Turn: 7 river:7

lol ok, next !

Bah tant pis ! Je sais que tu vas vite te rattraper, Zen ! Tu ne peux pas réussir à tous les coups, Shark !!! :wink: