MTT du 19/05/2013

Alors ça [strike]spew [/strike]joue ce soir ?

Perso, gros programme : B)

Wina

Deepstack Omaha 6-max 5 €

Barrière

Omaha 5 € deepstack
SH 3 €

PS

The Big 5 €
5 € NL 6-max

ACF

6-max 3 €

Bref, que du lourd, j’espère que le fait de ne pas avoir regarder la vidéo de Bewareoffrog en MTT 200 € ne me portera pas préjudice… :dry:

fusssiiioonnnn

Bon, pour une fois que je ne bosse pas un lundi, permission spéciale accordée par l’Impératrice, je fais :

• le 5 majeur 12000€ Gtd Winamax (Rayon boucherie :laugh: ) 5€ BI
  • le choc 4000€ Gtd Barriere 10€ BI
  • le classic 1200€ Gtd Barriere 5€ BI
  • Un holdem anonyme 1500€ Gtd SH Winamax 5€ BI

Ca suffira pour ce soir.
En cas d’élimination précoce (comme il y a 2 jours ou je suis sorti de 3 MTT en 5 minutes sur des suckouts…), 4 tables de cash game en NL20 sur Barriere pour finir la soirée et rembourser les BI MTT :laugh: :laugh:

Bonne chance à tous les PAcadémiciens B) B)

Hoalalalalalalalalala :sick:

Out du Classic Barriere, Straight miracle pour Villain river face a mon AA :sick:

Bon il me reste 4 mtt, je suis un peu deg sur beaucoup de mes mtt perdu aujourd’hui j’était devant au moment du tapis, et mon adversaire touche sa carte, par exemple je re-steal en sb avec A9o le bb call avec A5o il fait backdoor quinte a la river grr… que c’est rageant…
Il faut essayer de rester concenter… :silly:

Gl a vous :slight_smile:

Et hop, out du Holdem standard Winamax, je prends brean vs brelan supérieur et ensuite avec 9BB je boite ATs suivi par A9s (pour les 3/4 de son stack quand même… :dry: ) qui touche 9 au flop.

Pénible

Et bé je vois que ce n’est pas que la St Freudinou ce soir…

Bust de partout, de la créativité chez les joueurs je dirais…un petit ITM sur ACF (bust A3 vs J7 qui paye mon tapis de 12bb :laugh: ).

Allez, j’espère que certains passeront une meilleure soirée que moi… :wink:

Pas moi apparemmet.

Je relance un Holdem standard Wina SH, 5€, 1ere main je touche AA, le mec a Q9off et suit 1 barrel flop T36 rainbow, un 2eme barrel turn J, un all in river K.

CA ne s’invente pas.

Gros coup sur le 5 majeur Wina, je touche KK au bouton et CO raise all in pour l’équivalent de mon stack avec TT.
je calle et KKT au flop :ohmy: :ohmy:

Nice double up, me voici a 50K chips , pile a l’average.

Sinon, mourant a 5BB sur e Barriere Choc apes une mauvaise rencontre de plus.

Horrible le dimanche soir le joueurs ultra récréatifs…

Edit Aie je perds direct 20K chip sur le 5 majeur avec AQs au bouton sur flop AJ6, je bet 2/3 pot, claled par villain, un K sort turn et villain boite…je fold

Edit2: dans le chat villain me dit avoir eu KK en mains, donc set de K… nice fold pour moi si c’est vrai, mais le mec a l’air completement bourré :wink:

Bon a la pause de 23:00:

• Le choc Barriere: 171eme sur 218, 11BB, mourant, average stack 26000
  • Le 5 majeur: 994eme sur 1342, 18BB, quasi mourant, average stack 57000

Ce soir, j’ai vu horreur sur horreur, de quoi me passer l’envie de jouer le dimanche soir.

Ciao

Quasi out du 5 majeur apres un beau double up, mais mon AQ vient s’empaler sur KK de bouton…
Par contre belle remontée sur le Choc de Barriere, avec JJ et AA successifs qui prennent 3 tapis. Je me retrouve 25eme sur 121, bulle dans 40 joueurs

INCROYABLE

Quasi mort sur le 5 majeur, je touche 33 qui fait brelan et 66 qui tient et mevoici a 110K chips en 2 coups :ohmy: :ohmy: :laugh:

EDIT: OWOWOWOWOW je shove sur le chip leader et je fais flush, me voicik avec 220K chips :ohmy: :ohmy:

EDIT2 et je reperds tou face au meme Villain qui A 44, j’ai AJ sur flop AJ4 :sick: :sick:

Bon ven out du 5 majeur qur 3 horreurs consécutives (derniere shove de CO avec Q9o je call avec KK et il fait brelan de 9)

Boucherie comme prévu. A ne pas rééditer

Sur le Choc Barriere, je suis 15eme sur 90, avec 93K chips, average 62K, bulle dans 9 joueurs,

Bon,

Pause de minuit sur Barriere, la bulle, je suis 9eme sur 82, stack 130K chips B) Average 70K B)
on va essayer de le gagner celui la

Bon me reste 2 tournois, mais rien de bien transcendant :frowning: il faudrait que je double sur les 2

RRRRRrrrrRRRRRR

Quel nOOb

out 4eme du sat VEGAS 4000€

imbecil je vient de doubler suis 2eme a 20K le chip 40K

j ai KJo en BB je call un min raise du Big stack
flop KQ6 rainbows

je check call a 2000 ce qui fait 6000 au pot
un roi je check raise all in

OUUUUUUTTTT

desoler mais suis enerver …

gl pierlo

Bon in sur le day 2 du me de winamax, mais avec 19bb demain, sa va etre chaud :s la bulle vient d’éclater donc sa fait quand meme un itm qui sauve la soirée… Va falloir cravacher…