Quelques MTT cet aprem en attendant le top shark stade 2.
GL à tous et POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
GL man
Merci man .
salut
gl roro,tu joue quel n° de hu top shark ?
Ce ne sont pas les HU mais l’étape 2 de 18h00 .
GL roro ! GL les MTTeurs de PA !
Pas de session MTT pour moi… je me remets de la grosse cuite que je me suis collé cette nuit… et ce matin !
(Et oui ! Encore ! )
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
c’est pas une journée de folie aujourd’hui…
GL all ! pas de mtt ce soir pour moi !
J’ai pris une petite claque hier en finissant 26eme d’un deepstack 5€ 4k gtd (1150joueurs), j’aurais pu aller bien plus loin (surtout que je passais certains flip, et même un gros 70/30), mais j’ai vraiment mal geré ma fin de tournoi. Un gros shark ultra actif, chanceux et IP sur moi me bloquait complètement, et j’ai eut aussi des réflèxes passifs et un peu spewy… bref, j’ai absolument besoin de taffer mon late game. Je préfère me pencher la dessus plutot que de jouer !
Bonne soirée a tous ! ET GOOOOOOOOD LUUUUUUUUUUUCK !
GL pour tes devoirs Rachounette .
Sinon le top shark stade 2, il n’y a rien à gagner mais il y a quand même plein de mecs qui le jouent pour faire n’importe quoi, quel inteérêt pour eux ?
:sick:
Sunday Million 10th anniv. pour moi, prizepool de 10M$, 2M$ garanti pour le premier…je suis chaud patate pour devenir millionnaire ce soir!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Le field doit être énorme !!!
:sick:
gl yuhgo
45.000 d’inscrit pour l’instant, je pense qu’on va arriver pas loin des 100.000 a la fin des enregistrement tardif (le tournois a commencé il y a 5min
pour moi sur winamax
sunday surprise
5e deepstack
et sur bwin
super 9
open du soir
bonne chance a tous sur les tables
45000 inscrits!!!
Dont Arnaud Mattern bizarrement ^^
Comment se fait il qu’il puisse jouer sur les deux plateformes ce zigoto?
[quote=“DjSinya, post:413055”]Dont Arnaud Mattern bizarrement ^^
Comment se fait il qu’il puisse jouer sur les deux plateformes ce zigoto? :p[/quote]
Il a du traversé la manche pour l’occase
le prizepool dépasse déjà les 10M$, on en est a 58.000 inscrit pour 11.6M$ de prizepool…pour l’instant je suis 8.000/50.000