MTT du 17 décembre!

Tient bon! :stuck_out_tongue:

barf bientot 15bb …

Aller je lache l’affaire, j’ai 145k sur 5k/10k … jtouche keudalle, ça me gonfle.

edit : WTF ? Je passe un flip avec AKo ? C’est quoi ce délire ?

GG tiens bon et essaie de prendre les spot les plus sur (c’est un peu obv mais bon ;p)

aCCROCHE TOI

bon c’était le double up pour rien ! je suis ultra card dead, j’ai pas vu une tete depuis trop longtemps. Je laaaaache l’affaire !

edit : omg c’est ouf, dès que je poste que j’abandonne je gagne un gros coup… je viens de ship ATo vs KK !!

GO GO Rachon c est pas fini

Bon et ben tant pis… le voilà, le flip qu’il fallait passer pour aller loin…

et merde pas de chance
cela finira par passer, perd pas le moral

Bon, j’avais re double up, puis reship quelques pots, j’étais top 10 a 37 left. Puis j’ai perdu avec TT vs JJ. La j’ai a peine 10bb et c’est la fin des haricots. M’enfin, ça sera une bonne place d’honneur, top 35 sur plus de 1k joueurs !

one chip one chair
c est pas fini reste concentree et joue comme tu sais

Ben là de toute façon c’est resteal et push or fold. J’ai joué beaucoup trop passif sur certains coups précédemment et perdus pas mal de chips de cette façon… j’m’en veux grave !

lol fini. un mec très actif open a 2bb au CO… j’ai genre 8bb, je resteal Q7o au bouton… il call pour la moitié de son stack avec K7o …

c est pas fini

ben si, c’est fini. je suis deg de son call degueu. Kasi sure que mon push est ok vu la dynamique et le vilain actif et pas débile. Enfin… je croyais.

bref, 27eme sur 1k et quelques. Sick :sick:

tu as fait de ton mieux c est tout ce qui compte

barf je crois pas avoir joué au mieux depuis qu’on est 100 left, je joue peu de fullring déja, et j’ai été (je sais pas pourquoi) bcp trop passive sur certains coups. Bref, go me defouler en hyper turbo sur poker-hateme4ever-stars

Merci puma et aux autres :slight_smile:

LOL
de rien et defonce tout en hyper turbo