Roro je veux tes HH d’une win ou d’une TF avec un buy in de 5, 10 ou 20€ !!! PLEASEEEEEEEEEEEEEEE
754€ sans les bountys
Je veux bien te passer la win sur celui d’hier ( un 5E/500 joueurs ) mais je sais pas comment te l’envoyer.
skype ? sinon je te MP mon mail perso (apparement les mp ne sont lisibles que direct sur ta boite mail, la messagerie via PA ne marche pas je crois)
Ca serait super cool !
Si tu peux MP ton mail, jet’envois ça!
Toute première main de mon premier mtt sur pokerstars (oui je suis maso)
Je crois pas que ce soit comme ça qu’on gagne un mtt… n’est-ce pas roro ? :laugh: :laugh: #FML
J’aurai relancé à 130 mais ça change pas grand chose.
Pas de chance, c’est un des pires flop pour ton AA :pinch: .
Tu joues encore sur PS toi ? moi j’ai tout cash out il y a deux semaines, je suis un Winaboy :laugh: .
je craque mes derniers 30€ sur ps oui je dois reconstruire une roll sur wina (la room que je frequente le plus), me suis bien fait plaiz pour noël ! Ca valait le coup ! Vivement la prochaine TF
Avant 2012 la prochaine ? :unsure: .
Out du premier (sur 4 ce soir)
AA pr moi vs QQ vs 99 … QQ call après qu’on soit deux a tapis avec 45bb. Obv Q au flop.
… jamais je chatte sérieux !
[quote=“r4ch0n, post:412788”]
… jamais je chatte sérieux ![/quote]
zarb pour une fille ca… :whistle:
allez salut et banzai!
Lol ! ben oui :unsure: … mais non !
6 handed.
ATo au bouton. Un limper (200) … je raise 800. BB call…
Flop 10 3 3 . check check - je bet.
turn Q plus que moi et BB… il check, je bet genre 2000 dans +5k il paie.
river X. Check check. Il retourne KQs …
Aucun flush draw au flop. Il a payé quoi sérieux au flop ??? J’ai fait 1500 dans 2500 …
Bref… je suis mal dans le booster, commencé prtant ya 30min.
Moyenne sur un 5e deepstack wam
et très bof sur un 5€KO de ps …
soirée plutot naze pr le moment !
M’enfin… on s’apelle pas tous roro… :laugh: :laugh:
Change de pseudo : Rorochon :laugh: :laugh: :laugh: .
magnifiquement spew le booster. J’voulais pas rester dans un tournoi ou je sentais le tilt monter…
Ayait je joue mal. Pff je fais pitié. Ca sera une soirée sans itm. Ridicule beurk !! :sick: :sick:
Sinon pour le A10, j’aurai check la turn pour les rares fois ou il a un trois et il peut avoir 10Q, sinon souvent une paire inferieure sur laquelle tu pourras peut etre prendre une value river si il check.
Et aller … bust du 5e KO de PS. Comment je peux encore espèrer passer un flip sur cette room en carton?
In dans un dernier pseudo deepstack sur wam. Mais c’est du fullring, et donc loin d’être mon format de prédilection…
en plein tilt, depuis 200 left jusqu’a 150 left, j’étais dans le top 5 du 5e deepstack qu’il me reste. J’ai piqué qqs coups en vols de blindes, et de cbet flop qui passent… puis plus rien. Je perds tous mes coups, et même en jouant small ball je me fais own par plein de debiles qui limp AQo et compagnie…
J’ai encore un peu plus que la moyenne, mais j’ai du mal a gerer ce swing, on est 130 restants, et itm à 117, j’suis 42eme. Plutot tranquille mais j’ai peur de spew après cette grosse perte de plus de 100k …