MTT du 17/01/2014!

Après un foot assez physique hier, pas en forme pour sortir ce soir, donc on se fait une session MTT ce soir.

Au programme :

-Le Cocktail
-L’Xtra
-Le Prime Time
-Le Cinq Majeur
-L’Omaha Beach
-Le Galactic
-Le Joker
-Le Booster
-Le Flipper
-Le Go Fast

En espérant du plaisir aux tables et de la perf :whistle:

GL à tous les Mtteurs du soir :slight_smile:

GL roro !

Pour ma part, pas sûr de jouer ce soir, j’ai du taf (un écrit à envoyer lundi au plus tard). En plus, ça fait 2h que je dois m’y mettre mais non, je suis encore sur PA. :whistle:
Bon allez, après ce post, je quitte et je vais bosser un peu. :wink:

Gl à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Go pour la session ce soir,je sais pas quoi faire comme tournoi,mais je vise le volume

Va taffer TIO !!!

GL Kojac, je commence à l’instant :wink:

winamax :

cocktail
la fievre
after work
xtra
5 majeur

ps :

hot 3

GL Marshall !

Sinon pour moi la soirée se passe plutôt pas mal pour l’instant, à part deux bust.

Bulle d’une TF d’un KTF PLO en étant cheapleader et un deep run de folie sur le Prime Time ( pourvu que ça dure :woohoo: ).

TF du KTF PLO B)

tres bon run actuellement roro :slight_smile:

GL roro

Moi,soirée de merde un peu

Je termine 3éme, content quand même.

Par contre la chatte a tourné :frowning: , ptéte qu’elle est venu vers toi Kojac :laugh:

( oui Marshall, depuis deux mois ma BK est heureuse :slight_smile: ).

J’ai maté la tf roro. Tu les dominais bien je trouve et quand je l’ai vu donk 1bb c’était sü qu’il avait le trips et quand je t’ai vu réfléchir je me suis push pas ta bouse, et tu l’as push et il a snap le K :). Mais VGG quand même :wink:

Exact Kara, j’aurai dû mieux réfléchir, il m’a appaté avec son donk et je sais pas pourquoi mais ingame je me suis dis j’ai le 6 bloqueur, j’y vais au bluff :huh:

Sick read…

Reste 4 tournois.

Je suis surtout focus sur le Prime Time : 2/14/85 pour 11 ITM.

toujours in big 10 et storm 5.

GL roro.

TF du Prime time et Daprod en invité VIP :slight_smile:

Réellement lassé
Je finis la session par TT<44 xxxx4

Next time Kojac :frowning:

2/5 sur la TF du Prime Time mais perdu le cheaplead et sacrément mal joué plein de coups, on va essayer de se reconcentrer pour la derniére ligne droite.

2éme place, super content après une des pire TF que j’ai pu faire ces derniers temps, que des mauvais choix :unsure: .

Gg roro mais je crois tu craques sur la dernière hand. Imagine un simple 7h a déjà plus de 40% contre ta main cest un easy fold tu avais même pas le 6h.

Il a pas voulu deal le gonz?

Vgg