MTT du 12 janvier 2012

Hey, alors ca envoi du lourd ici ?

Moi il me reste que le deepstack 5€ de wina, les 3 autres ca a été la misère :stuck_out_tongue:

Je vais faire un peu de CG du coup ^^

GL a tous :slight_smile:

GL all
nice SPS !!
GOOOOO POkaaac POWAAAAA !!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Voilà ou j’en suis :

XTRA : BUST
5e KO fr : 68/1002
5e SH : 24/424

tjrs in sur un 5e deepstack sur wam.

49/77/1400

J’ai perdu un peu de jetons. Mais toujours audessus de la moyenne sur le nos.

GL aux survivants

Bon bah je suis out sur un coin flip AK vs 77, standard :slight_smile:

GL à vous !!

Out du dernier mtt… 31eme sur 1426…

Dur dur, 2 beaux deeprun pas finalisés car très peu de jeu, aucun spot de resteal…
Toujours 15/20 bb… et manque de reussite sur la fin, je push easy pp8, call par les 10…

Dommage ! Mais c bon pr le moral !

Arf fishounet paye 2 barrels avec 2 over et touche un backdoor quinte contre mon brelan…je perds le minimum, mais sa craint :frowning:

Plus que 20bb

Bon allez! Perfez!!! On est vendredi 13 et c’est mon anniv’! DONC JE VEUX UNE PERF OBV !!!

POKAC POWERRRRRR

Je bust vers la 25eme place, AJ<AQ contre le fish qui m’a mis le backdoor quinte. Il est en mode godlike :side:

[quote=« r4ch0n, post:421229 »]Alors là… me suis trouvée bête ! Comment je prends max de value la dessus ? Impossible de trouver le play optimal, surtout oop…!

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=339822&p=86a388ec&s=6[/quote]

J’pense que c’est un des seuls bon boards à ne pas slowplay vs 4 joueurs !! Il est tellement drawy qu’on aura quand meme une ou deux streets d’action… Tu peux donkbet et continuer sur la turn imo

[quote=“Klass, post:421309”]Bon allez! Perfez!!! On est vendredi 13 et c’est mon anniv’! DONC JE VEUX UNE PERF OBV !!!

POKAC POWERRRRRR[/quote]

Joyeux annif mec !! J’espère qu’t’as pas porté la poisse aux MTTeurs LOL !!!