Fin d’aprés-midi en mode MTT devant M6 black.
On joue ce qui vient lol, avec le ring en fil rouge.
GL si d’autres sont en tournoi .
GL Roro, je vous rejoins demain!
Merci NAWA .
Je commence à 19h sur ps. Comme dhab 800-1k€ de buy in.
GL !
Euh pour moi ce sera moins lol :ohmy: !
GL les copains MTTeurs !
Pas de session pour moi. Je bosse demain… et je ne me suis pas encore remis de la grosse cuite que je me suis mise hier… :laugh:
PS : Sinon, les threads MTT ne doivent-ils pas être créé plutôt dans la section “Poker Online/Tournois et Satellites”… parce qu’ici, c’est la section “Stratégie” et on ne parle pas vraiment de stratégie dans les threads MTT.
Quel gros fish ce roro ! :laugh:
Alors là… me suis trouvée bête ! Comment je prends max de value la dessus ? Impossible de trouver le play optimal, surtout oop…!
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=339822&p=86a388ec&s=6
Pourtant j’avais posté au même endroit que la derniére fois oups :whistle: .
Sinon cession MTT vite finie dû à deux fishs que Rachon doit connaitre vu qu’ils m’ont fait tilter !!!
[quote=“roronoa3333, post:421234”]Pourtant j’avais posté au même endroit que la derniére fois oups :whistle: .
Sinon cession MTT vite finie dû à deux fishs que Rachon doit connaitre vu qu’ils m’ont fait tilter !!![/quote]
lol ! certainement !! :laugh: allez, arrete dont de me bash, et dis moi comment je prends de la value sur mon carré ^^
Gl all
je suis à la bulle TF du 5e deepstack de 14h00 2e stack !!!
j’ai du faire une tf en 6max all life !! :laugh: :laugh:
au fait merci R4chon ton lien > cp suivre negociations avec PS je click mon ordi plante :sick:
Bah ! J’y suis pr rien moi :huh: j’ai juste copié le lien… la preuve, la plupart ont pu le lire !
chipleader :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
1er sur 7 !! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
GOOO ! GL !!!
ty r4chounette !!
ENFIN LA TF 2E STACK
[Déplacé] fish :whistle:
Gogo gabin !
Départ correct sur le nos et un 30e.