Y a pas de souci 
Bon heuresement qu’il y a de temp en temp des soirées sympa, car je suis maso mais kan meme :s 
Allez gl a tous sur vos tournois, il me reste le classico pour sauver la soirée, on est itm ces déja sa :s
Y a pas de souci 
Bon heuresement qu’il y a de temp en temp des soirées sympa, car je suis maso mais kan meme :s 
Allez gl a tous sur vos tournois, il me reste le classico pour sauver la soirée, on est itm ces déja sa :s
bonsoir tous le monde jme joint a vous .
me reste un mtt : l event 25 sur unibet 7/142
Moi en général, je me prend pas la tête, au bouton AJ 20 BB je push :lol:
a bon entendeur , surveillez le petit lilasdaddy du coin de l’œil…
pourquoi ? Y’a une autre facon de le jouer? 
[quote=“marshallmc21, post:682686”]a bon entendeur , surveillez le petit lilasdaddy du coin de l’œil…[/quote]sue quoi?
Bon out du WS48 (encore un petit ITM en mousse), je shove mes 10bb avec A6s, esay call d’un mec avec KK, pas d’As.
C’est fini sur Winamax. Il me reste encore trois MTT sur PS… ah ben non deux (je viens de bust du Sunday Full KO, JJ vs KK :laugh:
) : le Big 20 et le Storm 5+R.
Sinon, je finis ces Wina Series break even (je dois même avoir gagner quelques euros). Ce n’est pas terrible mais c’est mieux que d’habitude puisqu’en général, je fais un peu de la merde sur les Wina Series.
La prochaine fois, je ne serai pas obligé de cash-in pour les jouer. :laugh: :laugh: :laugh: 
ws47
revolution la final
apres un peu plus loin il y a l’event 9 , l’event 48
ca lui laisse des bonnes opportunité je sens !
GG TIO.
Sinon envie de pleurer je perds encore un gros sur l’Event 9 : AQ vs A8, 8 river :sick: :sick: :sick:
Va falloir DU ou bust maintenant .
Assez sick,je suis à 30BB 
Je sors de l’Event 9 avec QQ vs AA, sick rencontre, quand même 250/23000 :huh:
J’call tout le temps
On doit être bon 16% du temps,je suis sur qu’il va OVP 33/44 20% du temps
Lol faut croire encore au père noel pour lui mettre des OP dans son range de 3bet river. Les set vont parfois raise flop et jamais shove river.
Oh la la tu es fatigué karate ?
J’ai jamais dis Op,j’ai dis OVP (=overplay) et il ne shove pas river,il 3b
Désole miss read mais franchement imo il a 95% du temps nuts ici, niveau timing c’était snap 3bet?
Nan il a tank assez longtemps…,j’pense qu’il peut avoir 2-5% max d’air aussi (je peux bluff missdraw)
Mais ouais,après j’ai snap dnas les 3secondes,j’aurais du y réfléchir 2fois
tjrs in sur le WS27 16/39
tjrs énorme sur le classico 4/388 avec 4* l’average
edit : déplacé à la table de lilasdaddy sur le classico 
[quote=“nicoiko, post:682701”]tjrs in sur le WS27 16/39
tjrs énorme sur le classico 4/388 avec 4* l’average
edit : déplacé à la table de lilasdaddy sur le classico :)[/quote]
GOGOGOGO
Allez les gars on va chercher de la perf lààààààààà :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[strike]Kool Shen sur ME sur ma gauche[/strike]
Rien dit,il vient de se faire busto