Mtt du 12/01/14

Assez rare donc il faut le dire, je suis ITM sur le Classico ( je dois jouer une trentaine de tournois par an sur PS ) :stuck_out_tongue:

La phrase du siècle

Bon out de tout sur wina :frowning:
Aprés avoir perdu 2 AQ contre des AK je fini mon dernier tournois en perdant AK contre AQ qui fait DP au flop :s

Mer reste le classico pour sauver les meubles mais je n’y croit meme plus :frowning:

Allez gl a tous :slight_smile:

Out du Million Event, j’ai une vingtaine de bb, j’attaque au bouton AJ, le mec bb, bien LAG, me 3bet. Comme j’ai cru remarquer qu’il avait une fâcheuse tendance à 3bet à chaque fois que j’attaquais ses blinds, je 4bet-shove en me disant que j’ai un max de FE… et en fait il me call avec AK… pas de miracle. Au revoir !

PS : Mon 4bet-shove vous semble-t-il correct ? :dry: :huh:

[quote=“Tio_Fignot, post:682648”]Out du Million Event, j’ai une vingtaine de bb, j’attaque au bouton AJ, le mec bb, bien LAG, me 3bet. Comme j’ai cru remarquer qu’il avait une fâcheuse tendance à 3bet à chaque fois que j’attaquais ses blinds, je 4bet-shove en me disant que j’ai un max de FE… et en fait il me call avec AK… pas de miracle. Au revoir !

PS : Mon 4bet-shove vous semble-t-il correct ? :dry: :huh:[/quote]

Si tu as toujours ou presque attaqué sa bb et qu’il a déja 3bet ce spot 1 ou 2 fois c’est clairement le spot parfait.

Pour moi sa me semble vraiment ok pour 4bet shove :wink:

Mais bon j’ai tendance a croire que je ne suis pas une réference :s

[quote=“karatetiger, post:682650”][quote=“Tio_Fignot, post:682648”]Out du Million Event, j’ai une vingtaine de bb, j’attaque au bouton AJ, le mec bb, bien LAG, me 3bet. Comme j’ai cru remarquer qu’il avait une fâcheuse tendance à 3bet à chaque fois que j’attaquais ses blinds, je 4bet-shove en me disant que j’ai un max de FE… et en fait il me call avec AK… pas de miracle. Au revoir !

Si tu as toujours ou presque attaqué sa bb et qu’il a déja 3bet ce spot 1 ou 2 fois c’est clairement le spot parfait.[/quote]C’est ce que je me suis dit. Bon ça va alors si j’ai bien joué le coup. :wink:

Bien joué Tio Fignot

Bon,80K sur le ME 92/2280

[quote=“Tio_Fignot, post:682654”][quote=“karatetiger, post:682650”][quote=“Tio_Fignot, post:682648”]Out du Million Event, j’ai une vingtaine de bb, j’attaque au bouton AJ, le mec bb, bien LAG, me 3bet. Comme j’ai cru remarquer qu’il avait une fâcheuse tendance à 3bet à chaque fois que j’attaquais ses blinds, je 4bet-shove en me disant que j’ai un max de FE… et en fait il me call avec AK… pas de miracle. Au revoir !

Si tu as toujours ou presque attaqué sa bb et qu’il a déja 3bet ce spot 1 ou 2 fois c’est clairement le spot parfait.[/quote]C’est ce que je me suis dit. Bon ça va alors si j’ai bien joué le coup. ;)[/quote]tu as l’avis d’un mec qui passe que des mauvaises soirées quand il fait une soirée mtt ( nô offense rif :P) et un autre qui a du jouer 100mtt lifetime alors bon ça veut pas forcément dire que tu as bien joue :D.

Out du surprise (encore un petit ITM en mousse). Je minR KK (je n’ai plus qu’une dizaine de bb), un mec me call. Flop 678, je me dis allons-y, on va tâcher de bet flop pour tout envoyer turn. Le mec call au flop. Un 2 sur la turn qui ne change rien, bon ben j’envoie tout sur le turn. Ah merde, il me call easy, il avait T9.
:laugh: :laugh: :laugh:

j’aurais même push du bouton moi :whistle:

Assez sick :confused:

Kojac, ITM sur PS pour moi c’est juste incroyable, jsuis maudit sur cette room :evil: :evil: :evil:

Bon bah si ya une perf à faire ce sor, on va essayer de la faire sur l’Event 9.

Sorti du sunday full KO.

Tjrs in dans les 2 autres :
Very short dans le WS 27 avec moins de 10 BB 74/84
Monstrueux sur le classico avec + de 3* l’average 16/996

Envie de vomir avec toi Kojac :ohmy:

[quote=“roronoa3333, post:682663”]j’aurais même push du bouton moi :whistle:[/quote]Avec 20bb+ ? Il n’est pas préférable de minR ? (pour shove vs 3bet d’un gros LAG et pour F vs un bon TAG)

Quand j’ai entre 20 et 30bb, j’aime bien garder un range minR même en LP pour continuer à steal sans forcément mettre mon tapis en danger et pour essayer de pousser l’adversaire à la faute lorsque je me sens plutôt strong.

Tu as écrit une dizaine de bb d’où la remarque de roronoa je pense.

Kojac c’est oversick mais il push jamais set sur ton raise river don tu peux fold ta 3ème nuts sereinement.

Houla, en effet ! Assez sick ta main, KojacX ! :S

[quote=“karatetiger, post:682672”]Tu as écrit une dizaine de bb d’où la remarque de roronoa je pense.[/quote]Ce n’est pas la même main. On parlait de celle de mon post précédent (il dit bien du bouton). :wink:

Chatté A4 vs AQ pour revenir à 20 BB dans le WS 27
Et 2ème dans le classico (p-e que j’ai mon rush un peu tôt mais bon je le prends :slight_smile: )