Mtt du 12/01/14

Lol la pause pour reprendre et jouer les 5 dernières minutes du ME.

WS27 7/17
Classico : 17/155 :slight_smile:

Allez Nicoooooooooooooooooooo !!!

Capture_2014-01-13.PNG

gl nicoooo allez la perf !!

GG James ! B)

GL pour le day 2 !

Bon bah bon bilan pour cette journée avec du benef sur les tournois joués et la qualification pour le day2 du Main Event avec un tapis à deux fois l’average.

Moi qui voulait faire une pause poker, on remettra un dernier coup de fourchette mercredi.

On va mater un peu Lilasdaddy et Nicoiko pour finir la journée. Pétez-nous une perf les mecs B) B) B)

Et GO GO GO nicoiko ! Jusqu’au bout, mec !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon,in sur le day2

Ceci est la toute dernière main (le level est fini au flop,et tout le monde va au day2)

[spoiler]Vilain fold 99 pour info[/spoiler]

Bon,GL à LilasDaddy 18left sur un 100€ 150K prizepool,il remporte 1K2 et il y a 30K à la win

[quote=“roronoa3333, post:682722”]Bon bah bon bilan pour cette journée avec du benef sur les tournois joués et la qualification pour le day2 du Main Event avec un tapis à deux fois l’average.[/quote]GG aussi, mon roro ! C’est bon ça ! PA sera bien présent sur ce Day 2, ça fait plaisir !

GL pour le Day 2 James, t’as bien fait de jouer :wink:

[quote=“KOjacX121, post:682724”]Bon,in sur le day2[/quote]Toi aussi ! Yes ! GG KojacX ! B)

GG Kojac pour le Day 2, sur la main tu voulais tenter le tout pour le tout pour gamble un gros tapis pour le Day 2 ou jt’avais un read ?

Merci Tio, ça va être sympa ce Day2 avec les Pokacadémiciens.

Bon voilà, je suis out de tout ! J’en reste là pour aujourd’hui, les petits amis !
J’essaierai de jeter un oeil au day 2 du Million Event si je n’ai pas trop de taf.

GL aux MTTeurs de PA encore en course ! Claquez-nous de la perf !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bust 12emme du WS27 :frowning:
64/82 sur le classico

Dommage Nico, belle perf quand même!

De mon côté TF du PMF 25 (1/8) et 6/10 sur un 3K GTD, on y croit, pokac powa!

gl dannydan. :wink:
16/45 du classico pour ma part

Sauté 36emme du classico Ak<JJ pour un pot pour le top 5 Next time

Gl à LilasDaddy toujours in dans le sunday special :wink:

Salut PA,

Je peux pas jouer souvent mais je suis un fidele PA. Ce soir j’avais 15,23e sur BWIN (je suis en CG sur Ps ou Wina le plus souvent) et je decide de buy in un 5e rebuy, en mode full BKR donc.

LA WINNN, bon je vais pas changer d’apart mais bon 135 euros pour un field de 71 joueurs.

Rien de spécial à part de la value, de la value et un peu de value river… et quand meme deux mains dont je me souviens dont une en HU ou ca chauffé pas mal. Vous deux barrelez ?