MTT du 09/09/2012!

Objectif attein, maintennt que du bonus mais je suis short; alors quitte ou double :huh: .

Viens de bust du Sunday …

Pot a 250BB …

On est 3 au flop sur 567 ( 2 trèfles ), c’est un pot 3bet. Le 3betteur CB, fish raise, je shove 9T trefles … et fish call QQ parceque “je suis au dessus du flop”

Franchement contre ma range, je lui donne même pas 5% … Je suis completement tilté, je marchais sur l’eau …

Je vais mettre beaucoup de temps à m’en remettre …

( Toujours pareil ces MTT de merde, tu joues le tournoi de ta vie, et tu te fais enculer de la pire des manières par un mec qui y comprends que dalle )

plus rien du tout :s je sombre completement :s

Allez faut que je résiste…

Go go go !!!

Bon bah bust 19éme avec A10 vs 99 du cheapleader, sorti sur un full lol. Trop fatigué, des mauvais call…
Jsuis mort, douche et dodo !!!

GL aux restants !!!

bon bah sa sent la fin :frowning: faut que j’arrive a vite doubler…

allez on y croit encore !

gg roro beau résultat quand meme :slight_smile:

bon bah sa y est fini … :frowning: 809 éme, le bouton min bet, je pousse de la bb mes 20bb avec 77 insta call du bouton avec QQ pas de miracle :(, dommage c’était le coup pour revenir a l’average :s

Je suis assez décut la :s

on verra une prochaine fois :frowning:

Je poste mon chip count à 213K dans le million (avant que Naju me prenne tout dans les 7 minutes qui restent).

[quote=“Pedro_Guitou, post:494225”]Viens de bust du Sunday …

Pot a 250BB …

On est 3 au flop sur 567 ( 2 trèfles ), c’est un pot 3bet. Le 3betteur CB, fish raise, je shove 9T trefles … et fish call QQ parceque “je suis au dessus du flop”

Franchement contre ma range, je lui donne même pas 5% … Je suis completement tilté, je marchais sur l’eau …

Je vais mettre beaucoup de temps à m’en remettre …

( Toujours pareil ces MTT de merde, tu joues le tournoi de ta vie, et tu te fais enculer de la pire des manières par un mec qui y comprends que dalle )[/quote]

La même, je me fais souvent sortir à vouloir faire fold des paires à des fish dans ce genre de tournois… :side:

GL aux survivants pour le day 2

gl a tous ceux qui sont encore en course :slight_smile: n’hesiter pas a mettre un petit message :slight_smile:

Moi je suis encore perturbé par a sortie du sunday million pourtant je perd pas sur un bad beat, mais perdre a la fin du jour 1 aprés avoir joué 12h (qualif comprise) d’affilé sur le plus gros tournois que je n’ai jamais joué, j’avoue que j’ai du mal a m’en remettre :s
Mais bon :s

Allez gl a vous :slight_smile:

Bah Jeaan dans le top 10 avec 750K.
Go go go jeaan!!! :slight_smile:

600K à la pause. Go go moi :stuck_out_tongue:

GO GO GO JEAAN ! ON VEUT LA TF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il doit rester Naju à280K aussi et kolos-kopik a 162K et 14BB

Kolos kopik out 176ème
blind 8K 16K
open en mid pos à 2BB.
3bet de SB (stack 46BB) à 4.53BB
4 bet shove de hero pour 17 BB. openraiser fold et et SB call avec A9s contre le AQo de héro.
vilain touche flush au flop :frowning:

En résumé vilain a 674K de stack. hero lui demande de rajouter 196K pour un pot qui fait déjà 390K.
S’il perd il descend à 30BB, sil gagne il passe à 66BB.

je trouve le call de vilain moche. vous en pensez quoi?

moi aussi lol
non je blague, je pense qu’il doit call, il est commit au vu de l’image de hero qui n’est pas belle en plus c’est le 3ieme push en 2 orbites de hero.

kaboum 2M, 11/93. Je vois plus Naju dans les restants par contre.

ALLEZ LES PETITS GARS DE PA ! GO GO GO JEAAN ! LA TF ! LA TF ! LA TF !

POKER POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: