MTT dimanche 30 Août 2015

Salut les filles! :slight_smile:

Alors motivés ou quoi pour ce soir? Moi ça va partir doucement.

GL à tous et à toute :wink:

salut l’equipe

moi ca sera ca normalement

c’est quoi les petites étoiles à côté du nom de tes MTT? :dry:

ce sont mes tournois favori,t’as la possibilite de faire ca sur wina

ce sont mes tournois favori,t’as la possibilite de faire ca sur wina[/quote]

ha ok merci, je ne savais pas. :slight_smile:

Grosse session ce soir aussi

Gros GL à tout PA

c’est meme pas que ca ce passe mal c’est qui s’passe rien du tout…

Yo, moi pas mal de trucs entre 10 et 100 boules sur les 4 réseaux.
Petite question au passage : est-ce que quelqu’un saurait me donner l’heure de fin approximative des 30, 50 et 75 euros du soir d’everest poker?
Merci d’avance.
Gl à tous.

Salut a tous,
Chaud bouillant ce soir grosse session de retour de vacances
GL a tous

Bon ben je vois que le break ne change rien ca commence fort on va essayer de pas tilter…

et ca continue…
unregistred de pas mal de tournois

petite session chez moi vu que j’ai déjà spew en pagaille.

bien l’intention de gagner le 20e re entry de PS quand même :slight_smile:

et les magic river wina continuent :frowning:

ça n’a pas l’air d’être pour ce soir ici :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:860016”]ouais…

Bon c’est officiel (fin c’est pas nouveau tu me diras) mais le field de “ce format” est vraiment à des lumières du field CG, c’est juste sans comparaison, j’arrive pas à en trouver plus de deux par jours qui arrivent à comprendre quelque chose au poker…

Tant mieux mais le soucis, (ça aussi c’est officiel) faut trop de chatte, c’est d’ailleurs même plus une chatte qu’il faut c’est autre chose, mais je vais m’arrêter là^^

Bref, tu maitrises rien et j’avais bien raison de penser que c’était un format pourri, où tu maitrises rien ou presque.

Mais je capte mieux pourquoi tout le monde se met à faire des MTT ==> Le field est juste lol. Fin c’est même plus lol c’est je sais pas quel mot, les réguliers sont ultra mauvais/font n’imp complet/ne comprennent absolument rien!

Un bon format de kassos quoi où tu attends ton tour, si il arrive un jour :laugh: :laugh: :laugh:

Fin bref, joueurs CG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> joueurs MTT (bon je sais c’est loin d’être un scoop)[/quote]

+100000000

malgré une conversion CG —> MTT reussi pour le moment (1,6K sur 680 MTT) je suis pas sur d’avoir le mental pour poursuivre… C’est un vrai jeu de maso!!!

PA m’a fait beaucoup progressé dans cette variante mais versus 80% du field je crois que je leur donne maintenant trop de crédit alors qu’il ne reflechissent simplement pas.
Va falloir modifier son jeu en jouant bcp plus gamble je pense…

Gros GL aux restants car il en faut une tonne…

Ouais il en faut mais quel post de whineur mdrrrrr :laugh: :laugh: :laugh:

Ce soir y aurait de quoi whine, mais bon, on vient d’éclater la bouche de monaco comme prévu, ça fait plaisir. :slight_smile:

Salut

Depuis que j’ai quitté WInamax la room de tous mes cauchemars, et que je suis passé sur PS, je trouve quand même que le field est un peu plus jouable (sans prétention, puisque j’ai moi même un niveau assez quelconque en MTT). Moins de dingos, et honnêtement, beaucoup mais alors BEAUCOUP moins de boards suspects, de fulls vs overfulls (à part en PLO mais ca c’est le standard :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ), de flushs river venues de l’empire Klingon, bref, une room jouable (ce n’est que ma perception perso ceci dit).

Question sans arrière pensée : je vois le thread MTT montrer des horreurs typiques Loosamax non stop chaque jour ou presque, mais les joueurs continuent sur la room. Pourquoi si peu de joueurs sur Pokerstars ? Ou je me trompe ? C’est une impression ou bien il y a beaucoup plus de membres PA qui jouent les MTT sur Wina que sur PS ?

Tshââw

bon bah on vient de spew le totem on était bien et le 100k freeroll (on était moins bien^^)

Vivement demain hein :silly: :silly: :silly:

GL à tout les restants!

désolé pour ma mauvaise humeur :whistle:
Soirée juste cauchemardesque
Demain est un autre jour…
Concernant PS je vais mettre ma BR de turbopoker (200 balles) pour changer un peu…
Gl aux restant

Encore en jeu sur le classico 76/119 left

perdu le heads up pour un ticket FPS Enghien :frowning:

2 fois perdu le flip avec un As mieux kické :sick: