bonjour,
je fais pas mal de MTT en NLH, car pas beaucoup de moyens de faire du cash game avec un bon stack (a part sur les tables 0.01/0.02 et 0.05/0.10 mais le niveau est trop misérable).
je subit beaucoup de défaite, je rentre in the money 1/8fois environ donc pas trop rentable. je fais des MTT avec buy-in 5$ ou 10$.
sur ces tournois la il y a beaucoup de joueurs et ca joue n’importe comment. all-in sur all-in. la moitié (si ce n’est plus) des joueurs sortis la 1ere heure.
et en conséquence je n’arrive pas à dévellopper de jeu, les 9/10eme de mes coups sont suivis avec des mains + que marginales. ces mains la ils les jouent avec des mises surdimensionnées et la plupart du temps je me fais sortir par un bad beat à la river.
petit exemple qui vient juste de m’arriver :
j’ai QQ en main, je fais une relance standard, et je suis suivi par la BB qu’a un + gros stack que moi.
au flop :
Q.10.3.
c’est plutot un trés bon tirage.
mon adveraise mise plutot fort, je n’arrive pas a voir ce qu’il peut avoir, une paire d’as, un brelan de 3 peut etre, au pire 2 paires 10-3.
en tout cas je pense etre devant donc je relance, il suit.
au turn un 6.
il mise à hauteur de mon tapis. je suis donc a tapis car je pense que je suis devant.
et la carte magique, un 5 à la river.
il avait 4 et 7 dépareillé. il touche donc sa quinte et je suis sortis du tournoi.
alors la j’ai vraiment rien compris. j’avais une envie folle d’éclater mon ordi lol.
ai-je mal joué le coup?? aurais je dut m’arréter au turn??
le gars a t il une commande pour faire sortir les cartes qu’il veux??
donc svp, que faire contre ce genre de malade???
je pense qu’il a voulu bluffer tout le long en me faisant croire qu’il avait la dame pour me faire folder et me mettant sur un as-roi donc que je n’avais rien.
ca aussi je le remarque de + en +, pour beaucoup poker rime avec bluffer et ne font que ca,puis tant mieux si ca passe.
je voudrais donc savoir sur quels tables ou MTT je dois jouer et que le niveau soit bon. ou alors sur quels rooms??
pokerstars m’a l’air pas mal au niveau du niveau, car à la premiere table ou j’étais ca joué bien. les relances étaient respectés et proportionnés. il a fallu qu’au bout de 20min je change de table et me retrouve avec des guguss (dont celui au dessus lol) et qui faisait que des all-in.
ou alors faudrait un autre tournoi organisé par pokac, comme le freeroll de l’autre jour sur chili où j’avais trouver le niveau bon. ou bien que des MIP tour que j’ai joué dimanche, le niveau était trés bon. (j’ai fini 15/55 donc dans les points et devant fabsoul lol)
merci pour vos réponses.