Vilain SB est 10/8/2 sur 500 mains, on est en début de tournoi ; je décide juste de call son 3 bet
Flop je call son cb, ça semble OK ?
Turn il faut raise, quel montant préconisez vous?
Merci ++
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128407
Je mettrais 4820 ou un truc comme ça.
Le pot sera assez gros pour shove river easy.
Ou un peu plus (voire beaucoup genre 6200) s’il a tendance a trop fold river.
Sinon pkoi tu 4 bet pas preflop ?
Flop easy call tu bloques le board oui
Le 4 bet est standard on est ok mais le but est de trap tt simplement.
J’ai raise assez cher à 5475, river 4 de coeur et il donk 1/3 pot, vs faites quoi? Ca pu la value flush non ?
Contre un profil aussi nit, je pense qu’il faut toujours 4bet ce spot car j’ai envie de value tout de suite. Il n’a pas grand chose dans sa range de 3bet à part TT-AA; AQ ou AK. Une bonne partie de ces combos ne vont pas te donner d’action postflop suivant la texture du board alors qu’elles vont quasi toujours call ton 4bet preflop.
Si on face aux AA alors tant pis, c’est un setup.
Post flop, perso, je call flop, call turn et raise river
C’est une ligne que je prend de tps en tps mais on est d’accord c’est pas standard le 4 bet est mieux, bon ben river j’ai shove pas du tt content in game il avait ATh
AhTh je suppose ?
River, je raise pas sur un coeur s’il 3 barrels !
Suivant le sizing et son aggressivité, je vais call ou fold.
Surpris qu’il ait AT dans sa range de 3 bet vu son profil
Oui AhTh, j’ai été surpris aussi, le shove est dégueux, ça c’est clair, j’ai honte même, ce qui m’intéressait après la ligne que j’ai prise c’est le play flop et surtout le size turn
+1 pour le 4bet preflop, un nit est pas un profil qui aime 3bet/fold,
j’hésite a raise flop même si blocker sur TP blabla, m’enfin on est en 3b pot donc il a quand même les AA/peu de AK qu’il reste qu’on veut value, on a pas envie qu’un coeur freeze l’action, et surtout il est loin d’être certain qu’avec QQ- ou Ahi il mette encore des jetons… m’enfin call ok et plus standard.
turn par contre je raise, maintenant il y a une tonne de rivers qui peuvent le faire flipper on se se permet de broke river vs JJ/AA ce qui sera rarement le cas si on just call.
river sur un donk 1/3 j’ai l’impression que ça pue plus souvent le AA/JJ qui veut pas tout perdre vs flush justement, du coup je shove je pense (parce que derrière il va fuck call); après il met 50% du stack restant en jeu, donc selon les profils ça peut être qu’avec nuts ou pas…
Avec ses 3 barrels 1/3 pot ça sent le tirage, le shove est vraiment pas bon, call river me semble le meilleur play,.
Oui. Vs ce profil faut pas trap.
Surtout que postflop il va pas spew donc faut mettre un max préflop.
Je préfère aussi 4bet. Surtout vs ce profil et l autre joueur dans le coup à qui tu donnes des côtes de fou pour compléter.
As played tu peux aussi ch/r flop. En début de tournoi comme ça tu peux facilement avoir un mec qui gamboule avec flushdraw ou str8draw.
River j aime pas le raise… je le vois pas call 2 paires ou AA maintenant, si vallue il y avait à prendre c était sur les streets précédentes amha.
Salut , ouai ben comme tout le monde 4bet ici vas ce profil qui va “toujours” te call, tu préfère un mec super aggro qui va souvent fold au 4bet pour flat ici. As deep j’ai pas spécialement envie de laisser rentrer bouton en plus… Post flop, just call sur ce board ou tu bloques tout. Turn il aurait fait plus cher j’aurais just call, la sur ce sizing je raise à 5k. voila voila
Salut
Avec 2% de 3bet sur 500 mains il a très très peu de FD dans son range.AA aurait misé beaucoup plus cher Flop/ turn je pense( à moins qu il trap ou induce) ainsi que JJ aurait misé plus également turn. il a fréquemment QQ ici qui block-bet par rapport au K sur le board.Mais raise turn est quand même bien cool, il aura dut mal à fold cette main malgré sa ligne de conduite.Reste à savoir l’action à venir