Je vais poster mes premières mains sur un MTT 1€ jouait hier soir.
Je joue sans tracker, je n’ai donc pas de stat précise.
Main 1 : PF je pense que c’est standard j’open x3 en early game pour redescendre au sizing standard x2 par la suite. Début de tournoi donc peu d’info sur Vilain.
Flop CB 2/3 pot Value/protection standard ?
Turn je pars pour c/c je n’ai pas peur de la free card, est ce qu’il faut toujours 2nd barrel dans ce spot, j’aime bien lui laisser bet ces bluffs ou ce value/cut.
River je pars pour bet/fold mais quand il shove même si c’est normalement encore plus facile de fold je pense j’ai tank longtemps car j’ai du mal à le mettre sur une range…
Donc vraiment un snap fold ?
Main 2 : On est à la bulle du tournoi (119 left sur 117 itm) j’ai une image active je suis en train de steal pas mal.
PF standard il me semble j’open/fold vs les 3 vilains.
Vilain au bouton semble jouer dans les règles.
Flop CB satnadard quand il raise je le met souvent sur une pocket capé à 99 voir 8x mais bon j’ai un bloqueur et mise à part A8s ou 89s 78s j’en vois pas beaucoup… Et quelques airs voulant arracher… Du coup je 3bet complétement commit histoire de lui mettre un maximum de pression, et je ne veux pas le voir call avec deux overs qui ont encore de l’équité… Il a tank pendant quasiement deux minutes j’ai l’impression il voulait que la bulle eclate avant de prendre sa décision! Ce qui ne fut pas le cas mais il a quand meme call…
Mon raisonnement était-il bon? Capé la range à 99 est souvent une erreur dans ce spot ?
Main 3 : Peu d’info sur Vilain peut importe la main me semble facile mais est ce que c’est toujours un call ou je peux faire l’économie des 4bb ? Je prends souvent ce genre de spot Ax Kx voir Q8s toutes les PP et quelques connecteurs assorties genre T9…
Main 4 : Easy fold je suis juste un peu RO ? Pas d’info sur Vilain8 je viens de changer de table.
J’ai l’impression que QQ+ il va call pour trap…
Après même jouer un flip ne me semble pas bon donc oui easy fold en faite je pense…
main 1 nice hand
turn est trop thin. le checkcall vient juste du surplus d’équité qu’on a avec AhA parce que vilain a zéro bluff
je mise un peu plus faible river pour faire payer KQ, KJ plus souvent
c’est vrai qu’il rep nutflush qu’il peut pas avoir mais c’est tout simplement pas une ligne de bluff. quand bien même on bloque les AhQ qu’il pourrait décider d’overshove en bluff comme ça.
main 2 :
okay pour abuser de la bulle si les vilains sont tight. sinon je préfère avoir K5o que 87s
as played je bet call flop pour garder les bluffs et on sait très bien quelles cartes ses bluffs vont hit (K, Q et J) sur toutes les autres je calldown, l’As étant la meilleure turn du deck pour toi (avec 8)
3bet le flop va pas marcher :
premièrement y a très peu de joueurs qui vont 4bet push allin KQhh ici
ton 3bet annonce clairement que même avec des bluffs tu foldes pas, bref il va fold les bluffs et push la partie valu de sa range. et t’es derrière cette range
quant à sa range il peut tout à fait flat KK+ ici à 20bb
par contre 88_QQ je suis d’accord que tu peux les exclure quasiment tout le temps
main 3
yes snap call on a 40% contre le top 30% et dieu sait qu’il push plus large avec sub 5bb…
main 4 :
vilain 8 push probablement 66+, AJ+, KQs ici donc 99/TT et AQ semble pas mal pour hero
1- Sur un MTT 1€ je pense qu’on veut barrel turn une majorité du temps. Peut pas tellement être “trop thin” contre une bande d’énormes fishs…
3- C’est définitivement un call et c’est pas close. On a besoin de 30% contre son range et on doit avoir au moins 40%.
4- Je penche pour un call d’une façon générale, sur un MTT 1€ j’insta call sans me poser de question. T’es contre des débutants, on peut pas déterminer précisément leur range sans aucune info, beaucoup de gens à la place de vilain 8 sur ce genre de tournoi vont shove 22 ou ATo parce qu’ils savent pas vraiment comment jouer, sinon ils feraient des tournois plus chers.